Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• new member uk

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#783963  par jrstainless

bonjour mon nom est Jeff, i, m 44 ans, 2 enfants garçon et une fille 11 9. I, m utilisant un Etrac Minelab et pêcheur f2. J'ai entendu parler de ce forum par regis et j'ai pensé qu'il était temps j'ai rejoint. Moi qui suis anglais et dont parlent français (qui devrait d'essayer plus fort à l'école) en utilisant google translate fonctionne bien, mais pas génial. S'il est chanceux, je peux apprendre à parler (écrire) français. vraiment l'espoir d'apprendre à partir de votre grand forum.
ce qui concerne
jeff. :super:
 #783964  par Caracalla

Bienvenue jrstainless :alcool1:
 #783966  par masada

:hello: :alcool1:
 #783970  par jrstainless

merci pour vos réponses
jeff
 #783979  par lebois

welcome in the forum jeff
 #784025  par jaz29

hello
bienvenue :) ont va pouvoir voir des objets de ton pays et si tu as des liens royaume unis
merci
@+jaz
 #784036  par scorpio 49

sois le bienvenu jeff ! :alcool1: :hello:
 #784073  par mavrel

Welcome! :hello:
Best regards!
 #784101  par cricri76

Bienvenue jeff ;)
 #784104  par Rococo

welcome sur detecteur net jeff :alcool1:
 #784106  par Tatinos

Bonjour Jeff,bienvenue chez les froggies..Mème si on n'oublie pas Waterloo,Jeanne d'Arc etc..jp :mrgreen:
 #784121  par jrstainless

grand merci pour toutes vos réponses gars très gentils jeff :amen:
 #784162  par lecranemillenaire

ben venue au clup des poeleux :super: :super:
 #784215  par Germain

Welcome Jeff..... :hello:
 #784279  par yoda13

bienvenue a toi jeff :super:
c est a toi que j ai commandé une gamate (sand scoop)?
 #784305  par fernando21

:hello: bienvenue a toi jeff :alcool1:
 #784317  par Denis67

Welcome Jeff :hello:
 #784334  par troutrou29

Forum européen plus que jamais, bienvenue ! :hello:
 #784350  par mario2.

welcome
:super: :hello: :hello: :alcool1:
 #784372  par kikouille

Bienvenu Jeff et merci pour toutes les infos ;)
 #784375  par kappa18

:) bienvenu sur "the " forum de détection loisir ! à bientôt !... :hello:
 #784416  par jouveanceaux

bienvenu a toi ami anglais :alcool1: au plaisir de te revoir pour tes nouelles avenures :hello:
 #784418  par gallo romain

Bienvenue sur le forum Jeff , :alcool1:

Le forum devient international grâce a tous ses membres :super: :super:
 #784450  par jrstainless

Vous êtes tous très gentils, je vous remercie pour les responces. Patience peut être nécessaire lorsque la lecture de mes messages. Je, je suis intéressé par les utilisateurs de deus? (rien de bon sur la plage, le sable mouillé?) prospecteurs collègues européens. ::d
jeff.
 #784452  par jrstainless

yoda13 a écrit :bienvenue a toi jeff :super:
c est a toi que j ai commandé une gamate (sand scoop)?
35 arbre de bois dur mm, utilisé sur les pelles de la ferme et fourches à foin.
jeff :super:
 #784457  par tim250

soit le bienvenue sur le forum :alcool1: toujours sympa d'avoir des étranger sur le forum pour voir d'autres trouvailles et pour le partage de notre passion :super: :amen: :alcool1:
 #784605  par fuego68

Welcome Jeff :amen:
Heureux de te voir sur le forum,
C'est moi qui t'a commandé la V blade spade et le couteau :super:
 #784622  par jrstainless

fuego68 a écrit :Welcome Jeff :amen:
Heureux de te voir sur le forum,
C'est moi qui t'a commandé la V blade spade et le couteau :super:
Ah merci je vous ai envoyé un email pour dire qu'ils étaient sur leur chemin pour vous! jouir de jeff :super:
 #784643  par REGIS

Welcome on board Jeff!!!!!!!!!!!!

J avais pas vu le post :mrgreen: ,je connais quelqu un qui va travailler son Francais!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #784645  par xypholus

salut jeff
bienvenue a toi :hello: :hello:
 #784647  par Alain64150

Hello :alcool1:
 #784760  par jrstainless

REGIS a écrit :Welcome on board Jeff!!!!!!!!!!!!

J avais pas vu le post :mrgreen: ,je connais quelqu un qui va travailler son Francais!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
bonjour il regis c'est un forum très sympathique avec beaucoup de grands membres. Un jour, je pourrai tenir sous votre langue, de bons enseignants là-bas? :hehe:
Jeff.
 #784876  par mavrel

Hey jef!

Je m'aperçois que tu as un étrac comme moi. Je suppose que tu en es content. :super:
A la plage il marche super bien, j'apprécie sa puissance, sa discrimination et sa justesse d'identification.
C'est pareil sur les terres?
 #784877  par nemo81

Bienvenue sur le forum :cote: au plaisir de te lire :super:
 #784879  par annibal 60

bienvenue amis britannique :hello:
 #785022  par jrstainless

mavrel a écrit :Hey jef!

Je m'aperçois que tu as un étrac comme moi. Je suppose que tu en es content. :super:
A la plage il marche super bien, j'apprécie sa puissance, sa discrimination et sa justesse d'identification.
bonjour je fais comme mon Etrac cela fonctionne sur n'importe quel terrain. j'ai eu un safari Minelab avant qui est aussi un bon détecteur. Ils sont un peu lourd, mais je, suis encore jeune jeff.
 #785038  par mavrel

jrstainless a écrit :
mavrel a écrit :Hey jef!

bonjour je fais comme mon Etrac cela fonctionne sur n'importe quel terrain. j'ai eu un safari Minelab avant qui est aussi un bon détecteur. Ils sont un peu lourd, mais je, suis encore jeune jeff.

Ha ha! ces britaniques, j'apprécie leur humour! :super:
Malgré mon âge avancé, j'arrive à lever mon étrac, je te rassure...