Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Veste Ambush Jacket de Rivers West a l essai

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#784652  par REGIS

Bonjour a tous 2 sorties en nocturne et une autre sous la pluie j ai pu tester ma vest "Ambush" de chez Rivers west aimants sur les poches tip top et la protection de cou pour le vent et la pluie tres efficace le seul defaut a mon avis c est que ce n est pas super chaud hier soir il faisait 8 et c etait limite avec un sweat dessous........mais bon sous la pluie battante et en moto no problemo,je ne sais pas si elle sont disponible en France en tout cas elle sont bien sympa.Je sais le REALTREE sur la Tamise c est pas vraiemment camouflage mais j attend encore un fabricant qui s interesse a notre cause(mais le marche etant tres limite......)

Je vous met le lien et la video pour ceux interesses

http://www.riverswest.com/ambush-jacket.html

A vous les studios

REGIS(UK)
 #784669  par REGIS

colnago a écrit :simple question pourquoi tu détecte la nuit

Coeff plus bas et l ambiance est super c est calme eclaire seulement par les bateaux mouche

REGIS(UK)
 #784724  par embrouille

REGIS a écrit :
colnago a écrit :simple question pourquoi tu détecte la nuit

Coeff plus bas et l ambiance est super c est calme eclaire seulement par les bateaux mouche

REGIS(UK)
Je pensais que les coeff (marées en moyenne de 30 à 115)pouvaient être aussi élevés le jour que la nuit....
Juste une pointe d'humour et je te souhaites de bonnes pioches...
Bye
 #784725  par REGIS

Oui ils sont bon aussi le jour je me suis mal exprime c est qu on voulait faire ceux de la nuit et du jour

REGIS(UK)