Salut a tous, qui a déjà détecter dans les alberes et est ce une montagne ou ils se trouvent quelques monnaies????
Merci d'avances pour vos conseils!!!!
Merci d'avances pour vos conseils!!!!
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Germain a écrit :SalutSlt germain, en cerdagne j'ai pris un pied fou a détecter en forêt super paysage mais rien détecter a part un gros bouton!!!mais le plus important était la joie de me ballader des heures en forêt!!!!![]()
Gege a raison, on est jamais mieux servi que par soi même....![]()
Et tes sorties en Cerdagne se sont bien passées? As tu fait des découvertes intéressantes?
bernard_du_31 a écrit :Merci Bernard pour toutes ces précisions c'est super sympa de ta part!!!jhabite justement a coter de canohes et du coup je vais aller me faire quelques vignes cet apres midi!!!!:-)![]()
Les Albères sont strictement interdites à la détection. Tu risque gros en y mettant les pieds.
![]()
![]()
De plus, il n'y a rien du tout à trouver, que des "cagoles" de bien de chez nous.
Va donc dans la plaine, y'a des belles vignes partout, les meilleures c'est dans un village au sud de Perpignan, à côté de Toulouges, Canohes : là, c'est gavé grave. Et sI quelqu'un te demande quelque chose la bas, comme une autorisation par exemple, tu dis que tu viens de ma part.... Tu verra, à Canohés, les gens sont accueillants....
apastrouvé83 a écrit :salut, Rivesaltes c est pas mal non plus !!Merci beaucoup !!!!!!cest sympa!!!
apastrouvé83 a écrit :salut, Rivesaltes c est pas mal non plus !!Perso je me régale avec leur muscat
bernard_du_31 a écrit :![]()
Les Albères sont strictement interdites à la détection. Tu risque gros en y mettant les pieds.
![]()
![]()
De plus, il n'y a rien du tout à trouver, que des "cagoles" de bien de chez nous.
Va donc dans la plaine, y'a des belles vignes partout, les meilleures c'est dans un village au sud de Perpignan, à côté de Toulouges, Canohes : là, c'est gavé grave. Et sI quelqu'un te demande quelque chose la bas, comme une autorisation par exemple, tu dis que tu viens de ma part.... Tu verra, à Canohés, les gens sont accueillants....
savonette66 a écrit : Faut faire gaffe quand même,Bernard,car je te rappelle que maintenant,notre ami chasse avec un Pitbull! qui s'appelle Bordille,en l'occurence !Je sens que c'est Chee-Pee qui va faire la côtelette, alors !
Nonodeperpi66 a écrit : Slt germain, en cerdagne j'ai pris un pied fou a détecter en forêt super paysage mais rien détecter a part un gros bouton!!!mais le plus important était la joie de me ballader des heures en forêt!!!!
Guifre el Pelut a écrit :vous êtes vaches les gars, vous envoyez les gens au carton...T'inquiète pas je suis rentrer vivant!!!!!
Ecoute nonodeperpimachin, tu fais ce que tu veux mais dans les Albères, il y a le fantôme de Tutu qui vient tirer les oreilles des détectoristes imprudents et à Canohès, il y a Brutus, Brutus c'est le fils de Bordille...il est encore pire...si tu le croises, tu mets les mains sur tes parties intimes et tu files en reculant...sans le quitter des yeux, c'est là qu'il attaque...et si tu entends une voix fortement teintée d'accent méridional qui te dis "Oh le niaï, qu'est ce que tu fous à faire des trous dans mes vignes, connasse...????" tu fais semblant de rien, tu dis que tu viens de trouver le détecteur et tu demandes à quoi ça sert ce truc avec un disque...
Normalement, tu devrais t'en tirer vivant...intact peut être pas mais vivant sans doute...
Enfin, je suppose....
Rococo a écrit :les alberes sont une region superbe et je pense qu'il serait interessant de faire quelques sommets;l espagne n est pas loinTout a fais d'accord avec toi!!!
bernard_du_31 a écrit :HUMOUR OU PAS HUMOUR![]()
![]()
![]()
piochon 66 a écrit :Nonodeperpi, Bonne continuation et je te souhaite de belles trouvailles au plaisir de te lire.Je te remercie et te souhaite plein de trouvailles également!!!ca fais plaisir de lire quelqu'un de sympathique et qui se fou pas de ta gueule!!!merci a toi!!!
Germain a écrit :Allez courage nonodeperpi66...!Salut germain et t'inquiète pas pour moi et j'ai pas besoin de courage ca ne m'atteint absolument pas. C'est juste que j'ai été assez idiot pour croire que quelqu'un pouvais te donner des bons lieux d détections!!!lol ca sert a rien de demander des coins mieux vaut y aller par soi même. Mais tout comme la détection je débute aussi sur le forum donc j'apprendrai petit a petit a lire a travers les lignes!!!!en tout cas jadore ce forum et continuerai a le maîtriser :-)
Profite à fond de ta magnifique région et fais nous voir tes belles trouvailles...
Nonodeperpi66 a écrit : Salut germain et t'inquiète pas pour moi et j'ai pas besoin de courage ca ne m'atteint absolument pas. C'est juste que j'ai été assez idiot pour croire que quelqu'un pouvais te donner des bons lieux d détections!!!lol ca sert a rien de demander des coins mieux vaut y aller par soi même. Mais tout comme la détection je débute aussi sur le forum donc j'apprendrai petit a petit a lire a travers les lignes!!!!en tout cas jadore ce forum et continuerai a le maîtriser :-)Bof.....
Pour info petit sortie dans les vignes cette apres midi et résultat 2 napoléons et une 10 francs guiraud!!!!!
Et ca aussi ca me va!!!!!!
Et toi germain ta petite sortie de 3 h sympa????
À bientôt
piochon 66 a écrit :bernard_du_31 a écrit :HUMOUR OU PAS HUMOUR![]()
![]()
![]()
Canohes j'y crèche et donner le nom d'un village et dire que c'est gavé grave c'est limite, éffectivement les gens de Canohes sont acceuillants, mais un gars du 31 qui fait croire et qui le croit peut être, qu'en donnant son nom tel un sésame plus besoin d'autorisation, même si il connait le maître de bordille ça me gonfle, que ce soit de l'humour ou pas, je connais pas l'avis de mes compagnons de détection du 66, mais le mien est clair, Canohes n'est PAS chasse gardé mais j'ai pas envie que tout les poeleurs du coin débarquent.