Bonjour
J'ai pu acquérir un Deleon d'occasion d'Avril 2013 pour un bon prix malgré mon penchant vers un Cibola.
J'ai eut ce même modèle il y a quelques années mais pour des raisons persos j'ai dû le vendre trop rapidement et cela m'a motivé pour l'achat.
Suivant vos conseils j'ai pris les réglages suivants
Sensibilité à 8
Discri à 2
Volume sonore à 14hrs
Donc sortie ce matin avec un casque et quelques trouvailles sur un champ de maïs coupé.
J'ai retrouvé ce son franc et clair au-dessus des cibles.
J'ai eut quelques soucis pour identifier l'alu malgré l'indice de conductivité élevé.
Je ne suis pas non plus à 100% certain quand je passe au-dessus d'un ferreux.
J'ai eut cette impression d'une différenciation du volume des sons selon le métal détecté alu laiton cuivre.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance de votre aide
J'ai pu acquérir un Deleon d'occasion d'Avril 2013 pour un bon prix malgré mon penchant vers un Cibola.
J'ai eut ce même modèle il y a quelques années mais pour des raisons persos j'ai dû le vendre trop rapidement et cela m'a motivé pour l'achat.
Suivant vos conseils j'ai pris les réglages suivants
Sensibilité à 8
Discri à 2
Volume sonore à 14hrs
Donc sortie ce matin avec un casque et quelques trouvailles sur un champ de maïs coupé.
J'ai retrouvé ce son franc et clair au-dessus des cibles.
J'ai eut quelques soucis pour identifier l'alu malgré l'indice de conductivité élevé.
Je ne suis pas non plus à 100% certain quand je passe au-dessus d'un ferreux.
J'ai eut cette impression d'une différenciation du volume des sons selon le métal détecté alu laiton cuivre.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance de votre aide