Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• laser b1 hi power premiere version

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#785381  par lebois

Image bon, je viens de me faire plaisir, je me suis offert ce petit laser pour faire les labours.
certes il n'est pas jeune mais c'est un appareil terriblement efficace.
Image
sur la premiere version, il y a la petite monnaie gauloise sur le boitier.
Image
par contre je ne me souviens plus si il est en 12khz ou 10 khz, les connaisseurs pourront peut-être me renseigner.
 #785438  par lebois

en ete tu content de cet appareil. je l'apprecie pour les petites cibles en labours, et en milieu ferreux c'est une machine de guerre qui peut se frotter à n'importe quel appareil.
 #785541  par lebois

sa discri est formidable, mais le comparer au deus c'est autre chose. par contre il en mettra plein la vue au gmaxx, xterra...
 #786095  par conquer or

magnifique ce pti lazer ,comme quoi il ont beau inventer du materiel hi tech mais difficiles de rivaliser avec ce bon vieux matos robuste et facile d utilisation.
 #786108  par Stonehead50

Inventer inventer ... c est vite dit ...

Ameliorer , bonnifier , fiabilisé etc... oui mais bon les vlf reste des vlf et les pi reste des pi ...

Meme la technologie bbs et fbs de minelab commence a avoir quelque années ...

En revanche je doit bien avouer que je suit pressé que les constructeur en invente une de nouvelle technologie !!! Peut etre un appareil du genre pi avec une discri a la minelab ???? Ca serais bon ca !!!!!
 #786125  par lebois

sans le fer blank , j'aurai aimé un mélange du cscope 1220b avec la puissance de l'explorer et la réactivité du gmp.
 #786159  par pertinaxe

lebois a écrit :en ete tu content de cet appareil. je l'apprecie pour les petites cibles en labours, et en milieu ferreux c'est une machine de guerre qui peut se frotter à n'importe quel appareil.

pour l epoque tres certainement
la discri tesoro a fait ses preuves bien que bien trop haute sur la plupart des machines
mais il est a la ramasse a present il faut etre honnete c est pas un monstre de rapidité
et comme tu parles de milieu ferreux ben c est la ou la reac fais la difference
ca reste une bonne becane old school de collection