Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bon, je viens de me faire plaisir, je me suis offert ce petit laser pour faire les labours.
certes il n'est pas jeune mais c'est un appareil terriblement efficace.
sur la premiere version, il y a la petite monnaie gauloise sur le boitier.
par contre je ne me souviens plus si il est en 12khz ou 10 khz, les connaisseurs pourront peut-être me renseigner.
en ete tu content de cet appareil. je l'apprecie pour les petites cibles en labours, et en milieu ferreux c'est une machine de guerre qui peut se frotter à n'importe quel appareil.
magnifique ce pti lazer ,comme quoi il ont beau inventer du materiel hi tech mais difficiles de rivaliser avec ce bon vieux matos robuste et facile d utilisation.
Ameliorer , bonnifier , fiabilisé etc... oui mais bon les vlf reste des vlf et les pi reste des pi ...
Meme la technologie bbs et fbs de minelab commence a avoir quelque années ...
En revanche je doit bien avouer que je suit pressé que les constructeur en invente une de nouvelle technologie !!! Peut etre un appareil du genre pi avec une discri a la minelab ???? Ca serais bon ca !!!!!
De nos jours ... qui n est pas avec nous ... est contre nous !!!!
lebois a écrit :en ete tu content de cet appareil. je l'apprecie pour les petites cibles en labours, et en milieu ferreux c'est une machine de guerre qui peut se frotter à n'importe quel appareil.
pour l epoque tres certainement
la discri tesoro a fait ses preuves bien que bien trop haute sur la plupart des machines
mais il est a la ramasse a present il faut etre honnete c est pas un monstre de rapidité
et comme tu parles de milieu ferreux ben c est la ou la reac fais la difference
ca reste une bonne becane old school de collection
je préfère gouverner avec équité une république pauvre
que d acquérir des richesses par des voies tyranniques et déshonorantes