Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• denier abimé roger 1er beziers

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#785743  par furet 34

Image
Image
denier trouvé dans les environs de béziers
un coup de main pour l'id
merci
Dernière modification par furet 34 le 09 nov. 2013, 08:54, modifié 1 fois.
 #785943  par craker's

Bonsoir .. :hello:
Vindiouse !!!
D'habitude on a des " :super: :super: :super: :super: :hello: :hello: ..
Et là rien .. :-/ Bizarre
Alors suivant le diamètre , C'est un denier de Roger 1er (1130-1150) Béziers
http://www.ogn-numismatique.com/article ... ticle=6098
http://www.ogn-numismatique.com/article ... ticle=6097

;)
 #785948  par osnaej

:hello: et voila !

:hello: :super:
 #785949  par falco27

dommage pour l'état mais jolie trouvaille tout de mème :super: et un grand bravo a craker's pour l ID :amen:
 #785956  par feo quedal

bon bah :super: pour la trouvaille et :super: pour l id :mdr1: :mdr1: :langue2: :langue2: :langue2: :jesors:
 #785971  par craker's

:hehe: merci a vous ..
posté à 13:26 , j'ai regardé en trois fois .. surpris
logiquement il y a la tribu des Smileys qui saute sur tout ce qui bouge ... :mdr3:
Mais là ils ont été sage .. pourtant c'est une très belle monnaie qui a souffert :langue3:

Moi aussi :jesors:
 #786044  par furet 34

merci pour l'id dommage qu'elle soit dans cet etat
cordialement
 #786116  par esus

Pour une monnaie qui a presque dix siècles moi je trouve qu'elle a de beaux restes et bravo pour l'identification :super: