Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • COMTÉ DE MONTBÉLIARD - ULRIC (VI DE WURTEMBERG) Demi-gros

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #785665  par gégé
 
Bonjour à tous,
Je pense à une monnaie ducale de lorraine vu les armoiries, mais je ne trouve pas, je pensé a une monnaie du conté de bar le duc ?
dimension 15mm en billion je pense
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #785882  par gégé
 
Merci, oui elle est belle
 #785954  par FRANCKY 44
 
:super:
 #786124  par esus
 
:hello: :super: :super: