Bonjour à tous, moi je suis nouveau en détection (depuis début septembre) mais je pense être accro. Juste avant qu'on change d'heure je sortais 3 fois par semaine et depuis l'heure d'hiver j'essaie d'aller 1 fois le dimanche matin. J'ai 3 blanche à mon actif et autres monnaies et boutons.
Je veux donner mon G MAXX II à mon fils de 13 ans car j'ai acheté le GMP de leominor.
Ce matin donc je suis sortie dans un champ avec mon fils pour lui montrer comment ça fonctionne et là je n'y comprends rien : quand je l'allume que je sois en fréquence min ou max j'ai une série de bip incroyable, parfois même quand je dirige la tête vers le ciel en ne bougeant pas ! (Les piles sont neuves)
Problème de câble ?
Ou autre ?
Si quelqu'un a une idée... Merci.
Je veux donner mon G MAXX II à mon fils de 13 ans car j'ai acheté le GMP de leominor.
Ce matin donc je suis sortie dans un champ avec mon fils pour lui montrer comment ça fonctionne et là je n'y comprends rien : quand je l'allume que je sois en fréquence min ou max j'ai une série de bip incroyable, parfois même quand je dirige la tête vers le ciel en ne bougeant pas ! (Les piles sont neuves)

Problème de câble ?
Ou autre ?
Si quelqu'un a une idée... Merci.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un Deus chargé et ceux qui creusent. Moi il chargé et je creuse !