Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detecteur

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#785207  par toto40

bonjour a tous je voudrais avoir des conseil pour un detecteur plage entre
-le sovereign gt
-white's tdi sl
-white's surf master pi
-white's beach hunter
merci pour vos conseil
ps:je me fiche d'avoir une discri et je detec sur sable noir
 #785214  par bzh 35

Slt.
Pour avoir eu le sov gt pendant plus d'un an , je te le conseillerais surtout pour le sable noir
il procure une sensation de puissance assez incroyable , et prend petit et profond.
Pour les autres détecteurs que tu cite , aucunes idées , je ne les ai jamais essayés.
Bon courage dans ton choix :)
 #785216  par Rococo

attention,meme si le sov est le meilleur en plage je ne suis pas sur qu'il passe bien les sables noirs;car dans ce cas il vaudrait mieux un induction pulsée
 #785223  par bzh 35

Sur les plages de saint malo , cancale et de la baie du mont st michel , pour moi , il passait très bien
le sable noir , mais c'est possible qu'en atlantique se soit différents.
 #785341  par toto40

merci pour vos reponses et oui rococo a raison car j'ai eu le sov et il avait quelque interferences sur sable noir.moi j'aimerai surtout avoir un avis sur les pi compare au sov au niveau puissance merci d'avance
 #785603  par LE.JAG

salut

les PI passe "normalement" très bien le sable noir
de ceux que tu donne le tdi est le meilleurs,

tu doit aussi savoir, que d'en certains secteur des Landes
tu as un sable que l'on dis noir mais qui est magnétique et là il n'y a pas de miracle
même les pulses ne rentre pas dedans, pas plus que les BBS.......
 #787735  par toto40

je vous remerci pour les conseils donc vaux mieux que j'aille sur le tdi