mon propointer déconnait pas mal lors de sa mise en tension et sonnait pour rien du tout ! bref intenable de trouver une cible avec un machin pareil !

bref je décide de retour de détection d'y jeter un oeil !...quelle connerie !...

donc pour pas faire de connerie il faut d'abord enlever le caoutchouc de mise sous tension ce qui est très simple ! dévisser le bouchon ou se trouve la pile de 9v et dévisser la vis a l'interieur y'en a qu'une !
puis tirer le tout a l'exterieurs mais pas trop car les fils qui relient la sonde a l'électronique ne sont pas très long et permettent juste de voir la platine et pas plus ! merci mr garrett !...

pour ma part j'ai pas enlevé le caoutchouc au départ et du coup le switch c'est trouvé bloqué puis comme j'suis très doux ... la parti noir du switch c'est déclipsé a l'interieur

bon après quelques heures a essayé de remettre tout dans le bon ordre et je peux vous dire que c'est pas simple du tout !... j'ai demonté le switch 4 fois entièrement !

bon place aux photos ! mon copain le switch !...pour le démonter il faut utiliser une aiguille a coudre très très fine et faire levier sur la partie noir (clips )