Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• attention important :journée plage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#784910  par Rococo

bonjour à tous
j ai remis a ce dimanche 10 novembre la journée plage mais compte tenu que j ai pas mal de desistements je desirerai savoir sur qui je peux encore compter car je ne veux pas faire deplacer de loin si c est pour se rtrouver a 6 ou 7
donc confirmez moi ou infirmez moi si vous venez ou pas de façon que je puisse prendre ma decision vendredi
merçi a vous
 #784912  par gioko

De fortes chances pour que je sois des vôtres :cote:
 #785043  par masada

fait trop froid :froid:
ce week-end je reste au chaud
devant le fofo avec un bol de benco.
Image

on a le droit de mettre le forum à feu et à sang quand les modos sont pas là ?
 #785205  par Rococo

up
 #785301  par Dyonisos

Bonjour,

Désolé, je ne pourrai vous accompagner ce week-end :pleur4: !!!
 #785552  par Rococo

pour l instant ca ne va pas fort car nous somme 6/7 c est insuffisant car certain sont loin.J attends jusqu a samedi midi car il faudrait etre une vingtaine au moins
 #785648  par Rococo

up
 #785752  par Rosenthal

franchement c'est une journée sympa et gratuite pour les poileurs limitrophes vous seriez bête de ne pas y aller .J'ai encore un empêchement pas de chance .Bonne détect à tous
 #785753  par xrider

Salut je suis trop loin... donc pas de la partie... :pleur4:
 #786026  par roland lu

Dommage un peu loin pour moi rococo. ca aurait été avec plaisir
:pleur4: bonne sortie a vous les amis avec de belle trouvailles :super: :hello: :hello:
 #786028  par tontongaston

bonjour a tous
ça m'aurai bien plu d' être des vôtres.... mais + de 1000Km entre la méditerranée et le nord de France....dommage...héla ça sera un peu plus tard (décembre) que je serai en région Paca...(l' Isle sur la sorgue /Le thor exactement ) mais a partir du 20 décembre...est j'y resterai une petite quinzaine de jour chez mes enfants qui maintenant y habite...je décent tout seul comme un <grand> avec un véhicule utilitaire est des meubles...( quelques détecteurs en + pour l' occasion une compagnie TOP ...rire)
allez donc a une prochaine....
 #786085  par Rococo

hélas je suis dans l obligation encore d'annuler la sortie.Pour la simple raison que la meteo annonce un vent d'ouest avoisinant les 100 km/h et qu'en bord de mer il n y a aucun abri et que c est insoutenable.Je le regrette d'autant plus que je viens d’être contacté par antenne2 pour une émission télé et que ça les aurait intéressé de venir a la plage mais ils m ont dit aussi qu avec le vent c est impossible
on refera çà
 #786094  par Tatinos

Malin le Tatinos..Je ne me suis pas fait faire le maillot cette fois ci..Je ne veux pas faire mon intelligent mais pourquoi ne pas organiser cela plutôt en Avril ,Mai ou les conditions météo ont plus de chance d'être favorable..jp
 #786100  par kappa18

:hehe: faut venir en bourgogne !!! :jesors:
 #786104  par Rococo

parcequ en mai s'il fait beau ,le dimanche il y a du monde sur la plage
 #786354  par barlolo

Bonsoir les poilus :hello:
Oui kappa et en bourgogne il y a moins de vent :langue3:

Mais un grand dommage rococo pour votre sortie , qui j'en suis sur aurais pus apporter beaucoup en terme d'instruction pour les personne qui on pas ton expérience :super:
 #786405  par tontongaston

bonjour a tous
ça glisse une fois de plus...bin oui...pas toujours facile ...vue les conditions météo...(chose normale)
et peut être que ça va le faire dans la période ou je serais en Paca...(décembre)...rire
enfin ...qui sais... :hehe:
 #786428  par Rococo

il a mieux valu annuler car il fait une tempete;sa soufle sa soufle
 #786435  par danobole

Début Janvier, ou courant Janvier serait sympa :super:
Moi, je dis ça parce que vu mon emploi du temps actuel, je ne serai pas libre en week end avant et que ça serait pourtant avec grand plaisir que je reverrai mes amis de détecte dont Rococo ;-)
Si on fait ça en 2014, c'est promis je viens et j’emmène avec moi 2-3 gars du forum :malin1: :hello:
 #786439  par Rococo

pourquoi pas,au contraire ce serait sympa et on pourrait fixer ça disons vers26 janvier,ça laisserait le temps de cuver le vin des fetes de noel :super:
 #786571  par barlolo

bonjour les poilus :hello:
a oui fin janvier , ca serais sympas !!!
mais parent on une maison du cote de Pézenas , ca me laisse du temps pour m'organiser ;-)

!!!!!!!!!!!!!!!! A VOIRE !!!!!!!!!!!!!!
 #786635  par Rococo

oui je pense qu on pourrait faire ça vers fin ja,vier aux alentours du 26.J ai bien fait dannuler car aujourd hui c'était tempete et c est entrain de se calmer
 #786648  par tontongaston

bonjour a tous
fin janvier du tout bon aussi pour moi...mes enfants aménagent a L'isle sur sorgue (Vaucluse) vers le 20 décembre...après chuiii leur <l' invité> permanent a convenance ... :hehe: donc très souvent je serai chez eux...( pas les 970Km qui nous sépare qui vont me gêner... :mdr1: ) puis au cas ou... je vais laisser un véhicule chez eux pour me déplacer quand je vais m'<évacué> occasionnel Paca...
il y aussi (bonjour TGV).... :hehe:
apres :alcool1:
 #787418  par danobole

Parfait pour moi, fin Janvier si y fait froid j'emmène "des housses" :hehe: mais je serai là :hello:
 #787954  par Scatman

RIP pour votre sortie commune. Enfin plage plutôt :hehe:

Je suis loin de la mer mais pense à vous tous :-|