Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
colnago a écrit :bjr a tous je post de mp sympa a ou pose de question.C'est moi, ou je ne comprends rien de ce qui est marqué ?
cest tous juste si on se fait pas envoyer![]()
![]()
sur les roses.
piragol a écrit :colnago a écrit :bjr a tous je post de mp sympa a ou pose de question.C'est moi, ou je ne comprends rien de ce qui est marqué ?
![]()
sur les roses.
Tu veux piquer une gueulante, à ton aise.
Mais que tes propos soient incompréhensibles...![]()
piragol a écrit :Merci à toi...je ne suis pas le seulcolnago a écrit :bjr a tous je post de mp sympa a ou pose de question.C'est moi, ou je ne comprends rien de ce qui est marqué ?
![]()
sur les roses.
Tu veux piquer une gueulante, à ton aise.
Mais que tes propos soient incompréhensibles...![]()
embrouille a écrit :Arrêtez vos conneries,des parasites (tiques, puces, poux, ) il y en a toujours eu...C'est bon esprit ton message, j'approuve
Si je renseigne une demande d'ID , c'est surement que ça m'occupe et m’intéresse(question de mourir moins con)ceux qui se renseignent sur le forum pour un but lucratif auront très vite de grosses désillusions.
A tous les nouveaux, pratiquez votre passion et ne pensez pas vous enrichir, mais à cultiver vos connaissances.
Bonne soirée aux puristes
guillermo el alfil a écrit :Mais tu as demandé quoi au juste colnago?
Parceque si tu demandes les coordoonées GPS d'un champs a un gars, ou il a trouvé des monnaies en pagaille,c'est normal qui te réponde pas.
Soit précis
colnago a écrit :Ceci demontre bien le niveau égoïsme on viens on prend les renseignements on joue les faux cul je nai rien a dire de plus. La personne ou les personnes cse reconnaîtront.
lilineb45 a écrit :+1guillermo el alfil a écrit :Mais tu as demandé quoi au juste colnago?
Parceque si tu demandes les coordoonées GPS d'un champs a un gars, ou il a trouvé des monnaies en pagaille,c'est normal qui te réponde pas.
Soit précis
C'est le genre de question que je déteste et auquel je ne répondrai même pasà bon entendeur pas la peine de se fatiguer à me mp pour des renseignements de ce genre
il y a des personnes qui envoie des mp et qui les supriment avant qu'il ne soient lus je n'en voit pas l'intéret
comme ca tout est clair pour ma part voila mon point de vue, ca éclairera peut être la lanterne de Mr colnago
![]()
johan68 a écrit :Tu auras toujours des gens qui penseront qu'a leurs gueule et qui répondront pashey Johan ! c'est Yanis![]()
Moi si on me MP je répond