Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sniff

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#785279  par Pareau

bjr a tous je post de mp sympa a ou pose de question.
cest tous juste si on se fait pas envoyer :faché2: :faché2: :faché2: sur les roses.
 #785281  par nemo81

que quoi tu dit ? 8/
 #785282  par johan68

Tu auras toujours des gens qui penseront qu'a leurs gueule et qui répondront pas :cote:
Moi si on me MP je répond
 #785283  par Pareau

beaucoup prenne leur petit info sur leur monnaie ou autre et nous zap
 #785284  par Stonehead50

Rhoooo pleure pas vas ... j veut bien etre ton amis si tu veut !!!

Bon blague a part il est vrai que certain une fois qu ils ont la reponse a leur question ne repondent plus ... et d autre reponde souvent quand ils sont pas daccord avec ce que l on dit et n hesite pas a bien le faire ressentir ...

Mais bon la majorité des gars sont quand meme simpa.
 #785285  par guernesey

:hello: Bonjour tu sais rien ne vaut en direct sur un post (comme ici) certains sont super sympa en répondant sur les posts , mais en MP pas du tout le méme comportement , mais j ai eu de nombreux MP avec des personnes d une infinie gentillesse , donc ceux a double facette autant les laisser de coté et ne pas répondre :super: qu en a moi j aime bien blaguer mais je sais aussi rester sérieux qu en t il le faut , faut rester naturel et ne pas se prendre la téte , malgré que ce n est pas toujours évident :nonon: mais pour eviter tout conflits , ignorer carrément la personne c est de loin l unique solution , comme jean gabin 60 berges je sais je sais qu on ne sait jamais :super: mais ce dernier voulant se retirer a la campagne pour son bonheur a subit la cruauté de l imbécilité humaine :super: tout le monde a le droit au bonheur riche ou pauvre , idem pour répondre a certaines questions , n hésites pas a demander je suis présent est idem en direct qu en MP :super: :amen: :hello:
 #785302  par piragol

colnago a écrit :bjr a tous je post de mp sympa a ou pose de question.
cest tous juste si on se fait pas envoyer :faché2: :faché2: :faché2: sur les roses.
C'est moi, ou je ne comprends rien de ce qui est marqué ?
Tu veux piquer une gueulante, à ton aise.
Mais que tes propos soient incompréhensibles... :-/
 #785305  par guernesey

piragol a écrit :
:hello: Bonjour piragol :mrgreen: il demande des questions en MP et les personnes semblent ne pas vouloir répondrent comme il le souhaite :hehe: il manque des lettres dans le message X( :grr: un peu comme pour julien lepers = questions pour un champion :happy1: :pleur3: :mdr2:
 #785306  par nemo81

piragol a écrit :
Merci à toi...je ne suis pas le seul :-|
 #785366  par Gilouvtt

.../.-/.-../..-/-/
.../---/../-//-../..-../.---/.-.-//.--./.-../..-/...//-.-./.-../.-/../.-.//-../.-/-./...//-/./...//.--./.-./---/.--./---/.../
 #785370  par le gaulois 02

Gilouvtt a écrit :.../.-/.-../..-/-/
.../---/../-//-../..-../.---/.-.-//.--./.-../..-/...//-.-./.-../.-/../.-.//-../.-/-./...//-/./...//.--./.-./---/.--./---/.../
:hello:
la au moins c'est comprèhensible :mdr2:
@+
 #785372  par masada

Gilouvtt a écrit :.../.-/.-../..-/-/
des tirets ?
des points ?
des barres ?

tire toi point barre ?
 #785374  par Stonehead50

Tien du morse ... y en a qui on un passé millitaire ?
 #785383  par bru39

:blub: :blub:
 #785436  par annibal 60

salut je te comprend ....parfois des personnes poste leur monnaies point bar et ne réponde pas par un merci .....beaucoup sont des hommes et parfois quelle que fleurs ...depuis quelle que années que je suis sur ceux forum ...j ai appris a les reconnaître et zappe leur postes ...mes la majorité des personnes sont très bien et ceux défonce pour les identifications .... quand tu a plus dix milles inscrits sur ce forum c est normal quand ce coltine des boulets ..
 #785441  par Whatelse

:blub: :fouet1:
 #785447  par embrouille

Arrêtez vos conneries,des parasites (tiques, puces, poux, ) il y en a toujours eu...
Si je renseigne une demande d'ID , c'est surement que ça m'occupe et m’intéresse(question de mourir moins con)ceux qui se renseignent sur le forum pour un but lucratif auront très vite de grosses désillusions.
A tous les nouveaux, pratiquez votre passion et ne pensez pas vous enrichir, mais à cultiver vos connaissances.
Bonne soirée aux puristes
 #785449  par Whatelse

embrouille a écrit :Arrêtez vos conneries,des parasites (tiques, puces, poux, ) il y en a toujours eu...
Si je renseigne une demande d'ID , c'est surement que ça m'occupe et m’intéresse(question de mourir moins con)ceux qui se renseignent sur le forum pour un but lucratif auront très vite de grosses désillusions.
A tous les nouveaux, pratiquez votre passion et ne pensez pas vous enrichir, mais à cultiver vos connaissances.
Bonne soirée aux puristes
C'est bon esprit ton message, j'approuve :super:
 #785548  par guillermo el alfil

Mais tu as demandé quoi au juste colnago?

Parceque si tu demandes les coordoonées GPS d'un champs a un gars, ou il a trouvé des monnaies en pagaille,c'est normal qui te réponde pas.
Soit précis
 #786278  par fleurdelys

Ben moi c'est le contraire.

Il y en a un qui m'a posé une question, je lui ai répondu. Il m'en a ensuite posé une seconde, c'était le 2 octobre dernier, à laquelle j'ai aussi répondu.
Ma réponse n'a pas été lue et la personne ne s'est pas reconnectée depuis sur le forum... je viens d'aller voir.
Bizarre ! 8/
 #786287  par Ivanℤ

Je pige rien à ce que tu racontes mon gars... :hehe:
 #786290  par guernesey

8| 8| :faché2: :mdr3: :inlove: :happy1: :hehe:
 #786319  par lilineb45

guillermo el alfil a écrit :Mais tu as demandé quoi au juste colnago?

Parceque si tu demandes les coordoonées GPS d'un champs a un gars, ou il a trouvé des monnaies en pagaille,c'est normal qui te réponde pas.
Soit précis

C'est le genre de question que je déteste et auquel je ne répondrai même pas :rougefaché: à bon entendeur pas la peine de se fatiguer à me mp pour des renseignements de ce genre :aille: il y a des personnes qui envoie des mp et qui les supriment avant qu'il ne soient lus je n'en voit pas l'intéret :P comme ca tout est clair pour ma part voila mon point de vue, ca éclairera peut être la lanterne de Mr colnago :) :hello:
 #786355  par Pareau

Ceci demontre bien le niveau égoïsme on viens on prend les renseignements on joue les faux cul je nai rien a dire de plus. La personne ou les personnes cse reconnaîtront.
 #786369  par guernesey

colnago a écrit :Ceci demontre bien le niveau égoïsme on viens on prend les renseignements on joue les faux cul je nai rien a dire de plus. La personne ou les personnes cse reconnaîtront.
:hello: Bonsoir j ai proposé mon aide et pas de retour n y en message sur ce post n y en MP donc ce n est pas facile et encore plus complexe de savoir le fruit de la demande . J essaye d apporter mon aide et rien d autre , donc faut savoir faire la part des choses . Cordialement guernesey :hello:
 #786572  par marc81

lilineb45 a écrit :
guillermo el alfil a écrit :Mais tu as demandé quoi au juste colnago?

Soit précis

C'est le genre de question que je déteste et auquel je ne répondrai même pas :rougefaché: à bon entendeur pas la peine de se fatiguer à me mp pour des renseignements de ce genre :aille: il y a des personnes qui envoie des mp et qui les supriment avant qu'il ne soient lus je n'en voit pas l'intéret :P comme ca tout est clair pour ma part voila mon point de vue, ca éclairera peut être la lanterne de Mr colnago :) :hello:
+1
tout dépend de la demande et des affinités :] et aussi de .......l'envie
ne pas oublier et se rappeler aussi qu'il y a déjà eu des chantages aux point GPs sur le forum
coordonnées données ou menace de dénonciation :hurt5: :hurt5:
 #788035  par Scatman

Salut colnago !

Inutile de te prendre le chou à cause de ces rigolos qui zappent tes MP !

Ces gens-là doivent être bien malheureux dans la vie :boulet:
 #788242  par guillermo el alfil

+1
tout dépend de la demande et des affinités :] et aussi de .......l'envie
ne pas oublier et se rappeler aussi qu'il y a déjà eu des chantages aux point GPs sur le forum
coordonnées données ou menace de dénonciation :hurt5: :hurt5:[/quote]

QUoi??????

T'es serieux la?
Y des gens qui demandent des coordonées ou ils denoncent sur le forum?

Mais c'est incroyable ce que tu dis,et ils dénoncent quoi dabord?
 #788243  par SDMz

johan68 a écrit :Tu auras toujours des gens qui penseront qu'a leurs gueule et qui répondront pas :cote:
Moi si on me MP je répond
hey Johan ! c'est Yanis :D