Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour, êtes vous au courant de ce menu caché du déus en appuyant sur la touche pin point et le + simultanément , on optient un graphic , j'ai découvert cela ce matin mais je pense que vous devez être au courant .
Le jour est proche où nous aurons plus que l'impôt sur les os.[color=#00FF00][/color]
il apparait chez certains et sur certaines versions,mais c est soit un programme qu XP utilise pour ses essais soit un graphique qui donne l etat du sol en continu
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
J'ai déjà vu ce graphique mais pour y avoir accès la méthode était plus complexe
la personne qui l'utilisait comprenait son utilisation et s'en servait en détection
je crois que s'il voit ton post ça va lui permettre d'y accéder plus facilement,d'où
l'intérêt de ce forum.
Je crois que la question a été posé à XP sur leur site (sans réponse). menu caché?
Je l'ai essayé ce matin ce programme , le graphic sur les objets ronds comme les pièces est assez indique un tracès en gras, par contre j'ai détecté une balle à sanglier avec des ailettes l'objet fait environ 5 centimètres de long et sur le graphic on observait bien la forme allongée de l'objet .
ROcoco est-ce que l'a déjà essayé?
Le jour est proche où nous aurons plus que l'impôt sur les os.[color=#00FF00][/color]