Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un truc a avoir

• Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

#706909  par le baron du trou

bonjour a tous
j'ai un truc en plus dans mon sac ces une bombe de peinture orange ou rouge au ca ou il y aurai un obus ou grenade dans le trou ces un ami belge qui ma conseiller d'avoir ca pour faire le marquage avent de prévenir les autorité compétente
vous en penser quoi
 #706910  par BioDetecteur

Oui ou de la drisse ! Ca dépend aussi de la région, ici dans le sud tu n'en trouves pas ou peu mais il est certain que dans certaines régions c'est indispensable d'avoir de quoi baliser !
 #707202  par BioDetecteur

le baron du trou a écrit :de la drisse ? moi je dirait plutôt du rubalise :super:
Oui pardon ! :hehe:
Qu'est ce qu'on pourrait bien faire avec de la drisse. :hehe:
 #716216  par pitocq 40500

bonjour ..il fallait y penser ..pas con du tout.. :super: ....bien vue
 #716305  par lecache

:) très bonne idée :super:
 #788405  par Scatman

Bonne initiative mais perso, je vois mal le détectoriste su un terrain militaria sortant sa bombe (de peinture) à chaque obus ou autre objet suspect; au bout d'un moment tu en as vite marre de la sortir, épuisé par les cratères que tu as crée en creusant.

Et puis, faut que les services de déminage puissent être disponibles et s'ils le sont, vous repérer au cas où vous seriez en pleine forêt par exemple...