Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tention !!!! ca brille un tout petit peu ...

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#788555  par Stonehead50

Coucou voila des petites trouvailles toute gentille!!!!

Bon je n ai pas pour habitude de poster mes trouvailles mais en meme temp ... les n'indiens on deja mes coordonnées ...

Donc si ca peut les enerver un peu plus j vais pas me gener hein?!?!?!? :hehe: :hehe: :hehe:

Image

Image
 #788556  par Stonehead50

Et pis surtout maintenant que j ai plus a me cacher je peut partager les images !!!! :)

Ca fait toujour plaisir !!!!
 #788637  par Stonehead50

Heuuuu... oui mais comment dire ... en fait non .... sorry mais c est nes premiere en presque 10 ans donc je garde ... desolé ...

Et oui dans un champ a un copain a presque 30 cm de prof car ma pelle fait 25 et j ai dut creuser un poil plus profond ...
 #788667  par Stonehead50

Merki merki merki a tous !!!!
 #788737  par Paladin

Ça c est une de tes meilleures sortie je suis sur !!!
Superbe trouvaille :super:
J espère que ça m arrivera 1 de ces 4
 #789903  par Stonehead50

Ca n est pas une de mes meilleur sortie mais a ce jour c est LA meilleur.

En esperant qu il y en ai d autre d ici peu ... mais bon faut pas rever ...
 #790050  par Stonehead50

Oui mais en meme temps pour une sortie comme ca je vous raconte pas le nombre de bredouille , de kilo de merdouille en tout genre et du nombre d heure passé a me preparer une manifique tendinite a l epaule a force de balayer avec le detec ... et puis bon vus la frequence ou le jaune sort ... j en referais peut etre plus jamais ... bon je vais pas me plaindre !!!!

4 d un coup meme si j en sort plus jamais je m estime trés heureux !!! Et puis faut bien en laisser pour les copains !!!

Bon ceci dit si la chance , le hazard , le karma ou quoi que ce soit d autre qui regie les lois de l univers a envie e en placer d autre sur mon chemins surtout qu il n hesite pas !!!!!! D ailleur a son attention je precise que j attend toujour ma premiere romaine ... et ma premiere gaugau ... j le dit au cas ou ... on sait jamais des fois le hasard ait une connexion internet et qu il lise le fofo ...

Bon :jesors: je suit fatigué la ... ca commence a se voir en plus ...