Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La halle aux chaussures

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#761577  par REGIS

Bonsoir a tous sortie de dimanche du vrac j ai recupere 3 chaussures mais 1 ete cote j ai passe 20 min a la nettoyer 2 bouteille un bijou hindou en argent un jeton en plomb 16/17es du vrac quoi.......le plus ympa c est de voir que la chaussure qui devais couter a l epoque a ete repare voir gros plan

Enjoy

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #761580  par lecranemillenaire

le roi de la tamise et de rertour bien regis le soldat et cool :super: :super:
 #761581  par krisema

sympa regis! :super:
rolala depuis le temps le nombre de pipe que tu doit avoir :| :hello:
 #779410  par ypoons

Bonjour pour la chaussure je chausse du 42 si c'est ma taille je la prend :mdr1:
super sortie bravo :super:
 #789005  par Scatman

Salut Regis !

A ce train-là, ce n'est plus une passion, c'est un vrai métier :ghee:

Question: as-tu un badge en tant que mudlark ?
 #789018  par danobole

Salut Régis :hello: content pour toi que tu ai enfin trouver chaussure a ton pied :super: a ton age,il était temps :mrgreen: :hehe: ;-)
Dorénavant, pour prendre ton pied, ce sera plus facile, c'est "chose-sûre" :inlove: :hehe: :hehe:
 #789046  par francopolak

Hi Regis !

un poeleur Américain qui a fait un reportage avec la BBC a dit que la detection des bords de la Tamise etait l'endroit le plus difficile qu'il ai eu a poeler a cause des centaines d'objet en metal amassés la.Ce qui oblige les Mudlarks a utiliser de tout petits disques.Quel est ton avis ?

Cheers
 #790100  par REGIS

francopolak a écrit :Hi Regis !

un poeleur Américain qui a fait un reportage avec la BBC a dit que la detection des bords de la Tamise etait l'endroit le plus difficile qu'il ai eu a poeler a cause des centaines d'objet en metal amassés la.Ce qui oblige les Mudlarks a utiliser de tout petits disques.Quel est ton avis ?

Cheers

Oui mais le gars dont tu parles c est Ron je sais plus quoi et il fais les plages a 95% donc c est sur que c est pas London ........petit disque pour des detecteurs anciens oui et aussi pour passser entre les echaffaudages et les enormes morceaux d acier................goldbug avec le 5" et les tesoros en 10/12khz avec le 4" et le deus sont mes armes de predilection

REGIS(UK)
 #790102  par REGIS

gaswills a écrit ::super: super la sortie ,je vois que tu trouve énormément de pipe,tu doit en avoir des quantités énorme
:hello:

Oui j en donnes enormement e t il y a un gars qui les rachetes pour faire des bijoux donc on fais du troc

REGIS(UK)