Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 5 centimes Dupré Atelier Strasbourg 1799

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#789264  par Killuminati

hello à toutes et tous,

Petite sortie ce matin d'une heure dà cause du temps dans un pré et cette petite monnaie fatigué :/ :

Diamètre : 27 mm
poids : 8.81 gr
Métal : cuivre ou bronze

thanks and Enjoy :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Killuminati le 16 nov. 2013, 18:02, modifié 1 fois.
 #789283  par lecranemillenaire

bien kill un petit coup de triple zero + huile tres leger et apres cire antiquaire et ca sauras magnifique :super: :super: :amen: :amen:
 #789295  par xp deusman

Coucou c'est un 5 centime dupré j'ai fait la meme la semaine dernière en moin bonne état
 #789305  par Killuminati

lecranemillenaire a écrit :bien kill un petit coup de triple zero + huile tres leger et apres cire antiquaire et ca sauras magnifique :super: :super: :amen: :amen:
faut tu m'explique en détail alors !!
 #789306  par Killuminati

Paladin a écrit :Ça sauve de la bredouille ::d
c'est exactement ce que je me suis dit lol :mdr1:
 #789307  par Killuminati

xp deusman a écrit :Coucou c'est un 5 centime dupré j'ai fait la meme la semaine dernière en moin bonne état
yes ca à l'air d'être ça, j'arrive à dicerné Bb en bas du revers c'est quel atelier ?! :amen:
 #789308  par nemo81

oui tu peux essayer cette technique, mais ne t'attends pas à des miracles tout de même.
Ma fois, il y a des sorties moins riches que d'autres, mais au moins tu n'est pas bredouille :cote:
 #789314  par Killuminati

nemo81 a écrit :oui tu peux essayer cette technique, mais ne t'attends pas à des miracles tout de même.
Ma fois, il y a des sorties moins riches que d'autres, mais au moins tu n'est pas bredouille :cote:
Exact :super:
 #789325  par esus

:hello: :super:
 #789757  par Killuminati

lecranemillenaire a écrit :voila kill et comme je dit dans la video chacun fait comme il veut :langue2: :mrgreen:
Merci l'ami je vais testé ca faut que j'achete de la paille de fer 000 lol