Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Detect'euro ! :)

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#789357  par Detect'euro

Bonjour à tous ! :hello:

Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et je pratique la détection depuis un ans maintenant ! ::d
J'ai d'autres passions comme la programmation informatique, le sport, les jeux video ou encore le lycée... :mdr1:
Je m'inscrit sur ce forum pour me faire des amis (parce que j'en ai pas :pleur4: ... ::d ) et pour que l'on puisse partager notre passion commune : La Détection !
J'habite dans l'Aisne... Je trouve que c'est très très dur de trouver quelque chose de bien dû à la pollution des sols après les deux guerres.. mais je ne me décourage pas et je continue à creuser sur des shrapnels... :langue2:

Bon bref je crois avoir tout dit :) Ravi de rejoindre la communauté :)
A bientôt :)

PS: Je ferai peut-être une vidéo bilan de toutes les trouvailles que j'ai pu faire en une année de détection :cote:
 #789375  par bruno_02

J'habite dans l'Aisne....
salut 'tiot

bienvenue
Je trouve que c'est très très dur de trouver quelque chose de bien dû à la pollution des sols après les deux guerres
NON

j'ai trouvé des trucs très très bien avec un xxxxx 2000 comme toi
 #789384  par ledzep2b

Bienvenue Àlexandre :hello: ,si tu insistes tu vas voir les trouvailles seront au RDV
Bonne detect
 #789387  par Scatman

Bienvenue Detect'euro !

Rassures-toi, tes sorties ne pourront jamais être pires que les miennes :mdr3: ::d
 #789390  par lecranemillenaire

salutas a toi petiot :hello:
 #789421  par mario2.

bienvenue a toi
tu verra tu va te faire des amis si tu est sympa :super: :hello: :hello:
 #789541  par Detect'euro

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux :)
Oui, en effet, aujourd'hui sortie de 3 heures dans un champs, un demi kilo de ceinture d'obus et 400 gramme de billes de shrapnels ! et un bouton !! Un petit peu décoré, très content :)
J'y retourne demain :)

Bonne soirée :)
 #789545  par jacquouille 43

bienvenue
et t'inquiete tu va faire de belles trouvailles ;)
 #789616  par FRANCKY 44

BIENVENU L'JEUNE :hehe:
 #789620  par xypholus

salut alex
bienvenue sur le forum :hello: :hello:
 #789669  par Germain

Salut Alexandre,
Bienvenue sur le forum :hello:
 #789727  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #789902  par julien-45

Bienvenue parmi les trouveurs de travailles !! :mdr1: heureux que la détection te plaie a ton age !

au plaisir de te lire l'amis !! :super:
 #790101  par cricri76

Bienvenue à toi Alexandre ;)
 #791976  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz