Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut a tous !!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#790197  par céfino27

je m'appelle céfino , j'ai 27 ans et je suis heureux de rejoindre votre forum.

on ne peu pas faire plus novice que moi ( même si j'ai dû lire presque tout les forum et sites sur la détection)
mon petit garett ace 250 est en route , j'ai cru comprendre que pour débuter c'etait suffisant ! j'attend vos avis sur cette question. merci d'avance.

je solliciterais votre aide dans les jours/semaines/mois a venir. :hello:
 #790213  par le gaulois 02

:hello: cèfino
bienvenue sur le forum :alcool1:
@+
 #790232  par Arcadius

salut et bienvenue
 #790269  par céfino27

merci les gens ! ::d
je meurs d'envie d'aller chercher de belles pieces , j'attend mon detecteur (pour novices), et je me jette dans ma campagne berrichonne tête baissée ! j'ai quelques coins prometteurs a ratisser, je ne tiens plus en place. :aille:
 #790315  par lecranemillenaire

ben venue au clup :super: :super:
 #790339  par barlolo

amis poilus bonsoir !!!! :hello:
bien venu a toi :taré1:
maintenant que tu a pousse la porte de la détection de métaux , il te sera impossible de temps passer!!!
une vraie drogue cette passion :langue3: :mdr3:
bonne détection a toi :super:
 #790340  par FRANCKY 44

SALUTAS :hello: :alcool1:
 #790498  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #791129  par Scatman

Bienvenue céfino !

Pareil pour moi, je ne tiens plus en place :taistoi: la passion a laissé place à la drogue... Quelle est la prochaine étape ?? :peur1:

On termine tous comme ça un moment :boulet:
 #791171  par céfino27

Scatman a écrit :Bienvenue céfino !

Pareil pour moi, je ne tiens plus en place :taistoi: la passion a laissé place à la drogue... Quelle est la prochaine étape ?? :peur1:

On termine tous comme ça un moment :boulet:

:hehe: :super: ca résume bien le sentiment !! merci pour l'acceuil
 #791958  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #792659  par esus

Bienvenue sur le forum :hello: