Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour a tous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#790683  par kris72

bonjour a tous je viens de m'inscrire je debute dans la detection avec un garrett ace 150 mais pour le moment pas de grande trouvaille a voir par la suite
 #790684  par gioko

Bienvenue :cote:
 #790685  par kris72

merci sinon que pensez vous de mon detecteur garrett ace 150?est-il fiable comme detecteur?
 #790686  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #790701  par masada

:hello: :alcool1:
 #790797  par Scatman

Bienvenue kris !

L'ace 150, je n'ai jamais utilisé, juste son petit frère l'Euroace. Mais le 150 a de bons échos et malgré ses quelques années au compteur, reste un bon appareil !

Passe plus de temps à détecter et poële lentement sans te presser, tu feras de belles trouvailles.

Bye :hello:
 #790849  par FRANCKY 44

SALUT KRIS TU ET DU 72??
 #790853  par kris72

salut francky 44 je suis de saint cosme en vairais
 #790861  par kris72

et oui cest bien dans le 72
 #790866  par cricri76

Bienvenue ;)
 #790933  par Germain

Salut :hello:....
....et bienvenue sur le forum!