bonsoir a tous, enfin ma 1ère journée détection avec le déus que du bonheur!!ça n'aura pas durée longtemps env. 2 heures avec une quarantaine de trou et une quarantaine de morceaux d'alu !!
j'ai essayé plusieurs prog. mais j'ai l'impression que même en lisant les conseils des meilleurs, j'ai énormément de lacune...!!
je vous explique un peu le type de terrain: je n’étais pas sur la plage mais il y avait beaucoup de sable entouré de vignes qui elles aussi étaient dans le sable!!
avec un indice de sol qui tournée entre 73 et 90 tous les 20 mètres donc je me suis mis en tracking ( je sais pas trop si j'ai bien fait)
je suis rester sur les programmes d'origine, mais surtout j'ai insisté sur le prog 8 sable sec!! beh.. j'ai sortie des morceaux d'alu tous les 2 mètres
et en plus le son est super net ...là on comprend vite qu'il va falloir du temps pour comprendre la bête..!! j'ai essayé avec la réac a 5 aussi,silencieux pas touché donc a -1 mais j' ai pas vu de différence, en plus les morceaux d'alu avaient un indice entre 35 et 75
me voila perdu!! j'ai essayé de mettre une petite boucle d’oreille en or par terre avec le prog. gold field et même là il ne me la trouve pas...!! n'hésitez surtout pas a me corriger parce que la je patauge grave. 

j'ai essayé plusieurs prog. mais j'ai l'impression que même en lisant les conseils des meilleurs, j'ai énormément de lacune...!!
je vous explique un peu le type de terrain: je n’étais pas sur la plage mais il y avait beaucoup de sable entouré de vignes qui elles aussi étaient dans le sable!!
avec un indice de sol qui tournée entre 73 et 90 tous les 20 mètres donc je me suis mis en tracking ( je sais pas trop si j'ai bien fait)
je suis rester sur les programmes d'origine, mais surtout j'ai insisté sur le prog 8 sable sec!! beh.. j'ai sortie des morceaux d'alu tous les 2 mètres