Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un peu d'aide aux réglages pour des détecteux ....

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#790756  par bernard_du_31

... qui ne savent pas régler leur détecteur de marque *************.

S'il vous plait, les :amen: Kadors et autres :amen: Rococo, un peu d'aide pour ces pauvres gens qui ne savent pas régler un *************, le leur crachote et ne fonctionne pas sur des terrains en zone rurale désertique.

C'est par ici édit Gioko: Je supprime ton lien, pas de pub pour ce revendeur ici ;)

P.S. : tiens, ils ont enlevé les *, un autre monde !!! :mdr1: :mdr1:
 #790761  par bernard_du_31

bernard_du_31 a écrit :édit Gioko: Je supprime ton lien, pas de pub pour ce revendeur ici
Alors ici aussi on est censuré ? le post perd tout son intérêt et sa compréhension si on ne peut pas voir l'annonce, supprime le aussi.... :rougefaché:
 #790767  par l ibére

bernard_du_31 a écrit :
bernard_du_31 a écrit :édit Gioko: Je supprime ton lien, pas de pub pour ce revendeur ici
Alors ici aussi on est censuré ? le post perd tout son intérêt et sa compréhension si on ne peut pas voir l'annonce, supprime le aussi.... :rougefaché:

:mdr3: cela est sûr!!sans la marque !! ((le post perd tout son intérêt)) :aille2: :mdr2:
cela veut dire quoi************** :hehe: :jesors:
 #790794  par gioko

Voilà je rajoute une petite photo, comme tu aurait put le faire sans nous nous renvoyer vers un lien commercial du ******* :berk2: ;-)
Image