Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Garrett Euroace "350" ou 250 Pack Sport

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#785660  par landcool

Bonjour ,
voici mon dilemme :
avant tout je précise que je débute en détection et je ne veut pas investir pour le moment dans un détecteur haut de gamme
je peut pour le même prix ( dérisoire de 100€ ) avoir un garrett 350 Euroace OU un 250 pack sport .
Sur le 350 le casque n'est pas fournit ni les protections et à un peu de jeu dans la canne ( normal )
le 250 pack sport est fournit complet ( la personne ne s'en ai servit que deux fois et a perdu courage )
je ne sais quel serait la meilleur affaire ils sont tout les deux en excellent état et vus le prix ...
merci de vouloir m'aiguiller
bonne journée ..
 #785669  par ypoons

Bonjour Je te conseille de prendre l'Euroace, surtout pour le prix, ce sont a quelques chose prêt les même détecteur mise a part le disque qui est mieux sur l'euroace en revanche il te sera indispensable de protéger ton disque.
 #785995  par kappa18

:] euro ace sans hésitation ! ;-)
 #786241  par landcool

Salut et merci à vous
j'ai donc suivis vos conseilles et je suis allé chercher mon Euroace.
j'ai fait ma première sortie en fin d'aprem et je peut dire que je connaît parfaitement bien le son des cartouches de chasse.
cela ma servit également à reconnaître l'endroit ou creuser par rapport au disque ..2 heures de dectection cela donne : 2 capsules 27 douilles de chasse et un étui de caprisonne ( jus d'orange )..j adore...
par contre je vais vite investir dans un casque...le chien aime pas trop le bruit du garett ...
merci encore à vous
 #786246  par kappa18

:hehe: ça en fait des cartouches !!! pour le casque , le petit casque de chez xp dans les 20 euros marche très bien ! et en plus tu peux régler le volume sonore ! bonne chasse ! :super:
 #786252  par ypoons

Bonjour si tu te commande un casque profite en pour te prendre le protège disque :super:
je te souhaite plein de belles trouvailles :hello:
 #786254  par bipbip83

ypoons a écrit :Bonjour si tu te commande un casque profite en pour te prendre le protège disque :super:
et des reposes bras :mrgreen:
 #786274  par ypoons

apastrouvé83 a écrit :
ypoons a écrit :Bonjour si tu te commande un casque profite en pour te prendre le protège disque :super:
Perso ça va faire 1ans le 25 décembre que j'ai le Ace250 et je n'es pas casser cette partie du détecteur je ne sais pas comment vous faite pour les cassez, et pourtant il lui arrive de tombé.
 #786286  par bipbip83

ypoons a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
Perso ça va faire 1ans le 25 décembre que j'ai le Ace250 et je n'es pas casser cette partie du détecteur je ne sais pas comment vous faite pour les cassez, et pourtant il lui arrive de tombé.
tous ceux que je connais qui ont un garett cassent régulièrement leur repose bras , tu es une exception :)
 #790149  par landcool

Salut , j'ai acheté un protège disque et un casque ...le pied ..
j'ai fait une bonne petite sortie hier avec le fils 2 heure de petite fouille ( reste de projectiles provenant de la ligne magino ..et quelques douilles diverses ..
Image
en tout cas merci de vos différents conseilles
 #790151  par Pascal57

ypoons a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
1 an le 25 décembre........ça va,t'as encore de la marge......... :D
Quoi qu'il arrive,le repose bras des ACE's fini toujours par péter (a moins que GARRETT n'ai
rectifie le tir sur ses nouvelles series :-| ).Le mien a lâché au bout de 2 ans 1/2.
On peut se consoler en se disant que c'est facilement réparable.
 #790983  par ypoons

Pascal57 a écrit :
ypoons a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
1 an le 25 décembre........ça va,t'as encore de la marge......... :D
Quoi qu'il arrive,le repose bras des ACE's fini toujours par péter (a moins que GARRETT n'ai
rectifie le tir sur ses nouvelles series :-| ).Le mien a lâché au bout de 2 ans 1/2.
On peut se consoler en se disant que c'est facilement réparable.
oui Garrett a revue ça fabrication de repose bras, ensuite je ne compte pas le garder 2 ans 1/2 il y'a un appareille qui me fait de l’œil appeler Deus :) mais pour le moment il ce fait appeler désiré :pleur4:, bon c'est pour bientôt ça c'est sur.

Bravo pascal57 :super: