Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Garrett Euroace "350" ou 250 Pack Sport

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#785660  par landcool

Bonjour ,
voici mon dilemme :
avant tout je précise que je débute en détection et je ne veut pas investir pour le moment dans un détecteur haut de gamme
je peut pour le même prix ( dérisoire de 100€ ) avoir un garrett 350 Euroace OU un 250 pack sport .
Sur le 350 le casque n'est pas fournit ni les protections et à un peu de jeu dans la canne ( normal )
le 250 pack sport est fournit complet ( la personne ne s'en ai servit que deux fois et a perdu courage )
je ne sais quel serait la meilleur affaire ils sont tout les deux en excellent état et vus le prix ...
merci de vouloir m'aiguiller
bonne journée ..
 #785669  par ypoons

Bonjour Je te conseille de prendre l'Euroace, surtout pour le prix, ce sont a quelques chose prêt les même détecteur mise a part le disque qui est mieux sur l'euroace en revanche il te sera indispensable de protéger ton disque.
 #785995  par kappa18

:] euro ace sans hésitation ! ;-)
 #786241  par landcool

Salut et merci à vous
j'ai donc suivis vos conseilles et je suis allé chercher mon Euroace.
j'ai fait ma première sortie en fin d'aprem et je peut dire que je connaît parfaitement bien le son des cartouches de chasse.
cela ma servit également à reconnaître l'endroit ou creuser par rapport au disque ..2 heures de dectection cela donne : 2 capsules 27 douilles de chasse et un étui de caprisonne ( jus d'orange )..j adore...