Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fini pour moi

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#791267  par Ludo55

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Bonsoir à tous,

Comme l'indique le titre, la prospection est terminée pour moi... :pleur4: :pleur4: :pleur4:

J'avais expliqué il y a quelques mois la "maladie" que j'avais (malformation de chiari I + gangliogliomes) et bien viennent se rajouter deux hernies discales cervicales!!!

Donc, j'arrête tout, les douleurs sont trop insoutenables (de nouveau sous Oxycont...)

Je resterai tout de même fidèle au forum et j'essaierai de participer aux identifications.

Je vends donc mon Deus (pour ceux et celles que cela intéresserait.) Je mettrais bientôt l'annonce en ligne.

Cordialement
 #791270  par Rococo

C'est triste ton histoire et je suis peiné pour toi
bon courage et bonne chance
 #791274  par lecache

je suis de tout coeur avec toi :coeur: soigne toi bien et merci de rester sur le forum :super:
 #791276  par nemo81

Ont est tous avec toi ! soigne toi du mieux que possible et reste avec nous sur le forum :super: :coeur:
 #791279  par christophe63

Bon rétablissement tout de même.Pas facile la maladie mais garde le moral c est ce qui compte.
 #791280  par Ludo55

Merci à tous,

Pour le moment, morphine, morphine et....morphine, pas facile mais bon il y a pire.

Aucune intervention n'est envisagée pour l'instant, il paraît que cela peut se "remettre" comme c'est venu alors espoir.

Cordialement
 #791283  par falco27

bon courage a toi
 #791284  par Alain64150

Courage et bon rétablissement .
 #791288  par Trocmes

courage et très bon rétablissement ! :)
 #791295  par BioDetecteur

Bon courage à toi copain ! :hello:
 #791298  par garrett250

courage
garde le moral
 #791300  par blueandgray

Bonsoir,

Bonne continuation et bon courage.

A plus
B&G
 #791306  par youts

:hello: c'est triste, je te souhaite bon courage!!
 #791309  par kikuyu

bonsoir " LudO 55 , je suis de tout cœur avec toi , les progrès de la chirurgie et de la médecine dans ce domaine ont beaucoup évolué , garde l'espoir de tenir encore ton détecteur et de pouvoir assouvir ta passion . Bien cordialement " kikuyu "
 #791314  par lecranemillenaire

bon courage gars l ariegeois te souhaiter un promt retablissement :super: :super:
 #791327  par dayner

bon rétablissement courage :super:
 #791328  par annibal 60

bon rétablissement courage .....ne baisse pas les bras t en qu il y a la vie ya de l espoir
 #791329  par Tatinos

Bonsoir ludo..De tout coeur avec toi..J'espère que tu vas t'en sortir..jp
 #791331  par coco42

je vous souhaite beaucoup de courage et de garder un bon moral, le fofo sera là pour vous apporter un peu de réconfort et de distraction. En cas de blues on sera tous là ... :hello:
 #791340  par mario2.

bonsoir
je te comprend car cela fait trois mois,que j ai mal au dos
et que je ne peut pas ou, très peut detecter,
je voulais essayer tout les truc super du deus,sur la plage
mais ce n est, que parti remise,en attendant des jours meilleures :super:
moi mon mal ,
c est le nerf sciatique ( de la saloperie ce nerf )
a bientôt on est avec toi
 #791342  par shiryu1980

pas facile de savoir quoi dire car aucun mot ne va te guérir d'un coup de baguette magique... je compatis... et te souhaite le meilleur possible pour te soulager et te guérir !!! ne pas perdre le moral c'est le principal même si c'est facile à dire.... mais avec l'espoir et du courage.. on peut faire de belles choses... bon courage à toi !!! :super:
 #791343  par arminius74

bon courage et retablissement.
 #791345  par Ludo55

Bonsoir à tous,

Un gros gros et gros merci pour vos encouragements.

Mais tenez vous tranquille et postez de belles trouvailles, bien nettoyées pour le plaisir des yeux.

Encore merci.

Cordialement
 #791346  par pierre87

Courage et gardez le moral, c'est l'hiver et les sorties sont finies donc ne vendez pas encore le Deus cela vous fera un but en plus pour s'en sortir.Au plaisir de vous lire
 #791351  par stef68

Vraiment pas cool, malheureusement a coté de la détection que tu ne peux plus faire, il y a les douleurs et toute les autres choses que tu ne peux plus faire. Bon courage et soigne toi bien.
 #791363  par Whatelse

Ah c'est moche...bon au plaisir de te lire ici l'ami, courage à toi :super: :super:
 #791371  par mavrel

Aïe! c'est pas chouette ça! :/
Allez courage et bon rétablissement!
Viens frapper à la porte pour nous donner de tes nouvelles.
 #791377  par tomatix

bon courage ! garde le moral
 #791388  par teufeu

Dur de stopper sa passion, j'espère pour toi que tu trouveras d'autres occupations. Il y a tellement de choses à faire. Bon courage. :hello:
 #791391  par bzh 35

On est tous avec toi , courage !!!
 #791398  par gallo romain

Ne vends pas ton Deus, garde le pour avoir un but afin de combattre ta putain de maladie.
Je sais que c'est facile à dire mais je te souhaite de pas baissé les bras, repose toi bien et reprend la prospection :alcool1:
 #791399  par providentia13

salut ludo55 :hello:
je suis de tout cœur :coeur: avec toi et te souhaite un bon rétablissement ;-) ,
si tu dois raccrocher la poel pour le moment :/ ,nous ont est là et tu pourras toujours partager cette passion à travers le forum...
courage l'ami @+
providentia13 :)
 #791402  par grego38

courage! moi j ai une grosse hernie discale lombaire avec contrainte sur le nerf sciatique et je n ai que 29 ans et je compatis car la douleur n'est vraiment pas agréable! Il y a des jours avec et des jours sans! a ce qu il parait certaines hernies se résorbent d'elle même alors tout n es pas perdu ! ;) je te souhaite un bon rétablissement :cote:
 #791405  par jacquouille 43

Prends soin de toi, bon retablissement
au plaisir de te voir sur de futur post :super:
 #791418  par Stonehead50

Bon courage a toi. En esperant que tu puisse reprendre la detection un jour !!!
 #791431  par afranio

bon courage a toi
 #791441  par fernando21

:hello:
je te souhaite un prompt rétablissement,courage l'ami.
 #791495  par piragol

Ludo55 a écrit :Merci à tous,

il paraît que cela peut se "remettre" comme c'est venu alors espoir.
Je te souhaite que ce moment vienne pour toi... :super:
 #791499  par machin85

je te souhaite bien du courage !!!!! et je suis vraiment dsolé pour toi d'etre obligé d'arreter ta passion