Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Une bague de grande valeur, en or blanc 18K ornée de nacre blanc et pavée de diamants a été perdue dans un lac de la côte landaise. (Bague La vertu de Maubusson)
3 membres de l'Association landaise (l'ADLG) ont retrouvé dès leur 2ème sortie cette bague d'exception.
Un article relatant l'exploit est paru dans la presse. Le compte rendu est ici:
bravo avotre assos mavrel et merçi à toi de poster vos actions
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Suite à cette restitution, le président a été appelé par un journaliste qui anime une chronique (100% littoral, 100% nature) sur la radio locale France Bleue Gascogne pour réaliser une interview sur notre opération "Objets Perdus" sur la côte.
Faut bien étayer des arguments en faveur de cet aspect de la détection...
Je vous donnerai le lien de l'article ou de l'interview une fois paru...
danobole a écrit :Z'ont eu du bol que j'étais pas dans le coup, sinon je me la mettais directement dans la poket moi la bagouse Mais non, je déconne bien sûr
Je te crois sur parole
L'échec n'est pas de tomber, c'est de rester à terre.