Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• raz les couettes!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#792379  par fredy15

bonjour a vous, un petit mots, plutôt que pleins de gros, je viens de me faire allumer par un proprio, a cause d'un gros sac a m...e. Je prospecte sur une zone qui a bruler a la fin de l'été en bordure de Narbonne de 900 hectare, de la garrigue, et des terrains a l'abandon, y'a du boulot, mais le terrain et défiguré, bien sur le feu a fait son œuvre, mais il y a un porc qui creuse des trous comme des bassines et qui ne rebouche rien, et en plus il rejette, toutes ses merdouilles dans ses trous grand ouverts, d'où l'énervement du proprio et de personnes qui promènes leurs chiens. De mon cote je rebouche ses trous, grosses perte de temps pour ma gueule, et grosse tentions, si cette personne lit ces quelque lignes qu'il sache qu'il ma fait perdre mon calme légendaire, et que si je le croise en flag, il ce peut que je lui rectifie la position de ses chicots, a l'aide de mes petites mains souillées de son incompétence
 #792382  par annibal 60

salut c est nos brebis galeuses :aille:
 #792394  par lecranemillenaire

l humanité a c est maux alors quand t en vois un tu lui donne quelque choses pour l endormir :]
 #792616  par Stonehead50

J ai eut le soucis il y a quelque temps deja ... je l avais indiqué sur le fofo ... probleme réglé depuis...

Mais je comprend ton emportement !!!! Un bon coup de draper dans les dents ca marche bien aussi et ca abime pas les mimine !!!!

Essaye de savoir quel jour il passe , souvent on a nos petite manie , moi c est dimanche matin et jeudi soir par example . Si tu passe le lundi et qu il y a rien alor que le samedi y a des trous c est qu il passe le soir en semaine . Si le vendredi y a rient et le dimanche soir y a des trous alor il passe en week end ...

En esperant que tu puisse le choper !!!!