Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• voila les methodes des zappatiste ... et leur vrai visage ..

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#790633  par Stonehead50

Je vous met le lien... c est edifiant ... pousser les gents a la dellation voir limite a l espionnage ... cela me rappele des methodes d un autre age ... contre de soit disant terroriste ... on connait la suite ...

Ensuite et c est la que l on voit leur vrai visage !!!! Ils clame haut et fort a qui veut l entendre que si un detectoriste veut detecter il n a qu a demander une autorisation ... que ces autorisations on meme été crée pour ca ... et la en toute lettre on peut lire que seulement quelque disaine d autorisation sont distribuées par ans ... pour plus de 100 000 detectoriste ... nul doute que ceux a qui ces autorisations sont tres bien vus de leur mouvement... on peut meme se demander si il n en font pas partis non ?

Et que dire du fait qu il clame que la detection est interdite ... faudrais savoir car dans ce cas dans quel mennent ils le siege devant l assemblé et les ministre pour faire interdire la detection si c est deja le cas !!!!

Mensonge , incitation a la delztion gratuite , calomnie , et mauvaise fois au menu comme d habitude mais la on frole l indigestion...

Voila le lient je n invente rien ...

http://www.halte-au-pillage.org/bulletin2quefaire.php
 #790637  par Stonehead50

Et que dire de cela ...

Il n y a qu une trentaine d autorisation delivrée par ans principalement a des archeologue ... proffetionnel ou amateur ... faudrais savoir ... a les croire la recherche avec un detecteur ne peut en aucuns cas avoir de but archeologique car les objet metalique sans exumer leur contexte ne sert a rien... dans quel but le font il alor ???? Si ce n est simplement se faire une tite collection peut etre ??? Et bien sur les archeologues amateur ... tient donc je croyais que c etait les udm qui jouaient les apprentis sorcier en jouant au archeo amateur alor que pour faire ca bien il faut 10 ans d ethudes blablabla... un docthora blablabla... j ai surtout l impression qu il faut une bonne dose de mauvaise foi !!!!

Reguardez en particulier le paragraphe : il n y a pas de decouverte fortuite ...

Ou ils admete eux meme que c est le proprietaire du terrain qui est proprietaire des objet qui en sorte ...
A QUAND LA DERNIERE FOIS OU UN ARCHEO A NE SERAIS CE QUE PARTAGÉ CE QU IL A TROUVÉ AVEC LE PROPRIO !!!!! ET C EST NOUS LES VOLEURS ???? AVEC MOI LE PROPRIO A AU MINIMUM LA MOITIÉ DE CE QUE JE TROUVE ET JE LUI MONTRE TOUT !!!!!!

ALOR AVANT DE NOUS TRAITER DE VOLEUR QU IL COMMENCE PAR RENDRE TOUT LES OBJET PRIS SUR DES TERRAINS PRIVÉ SANS MEME AVOIR PREVENU LE PROPRIO QU IL AVAIENT DECOUVERT QUOI QUE CE SOIT !!!!!!!!!!! FAUDRAIT PEUT ETRE BALAYER DEVANT VOTRE PORTE BANDE DE FAUX JETON !!!!!!

Si il y en a qui peuvent faire remonter tout ca aupres de journaliste , ministre , prefet et autre ... SURTOUT FAITE LE CAR CELA REMETRA LES PENDULE A L HEURE!!!!

LE LIENT:

http://www.halte-au-pillage.org/bulleti ... seauto.php
 #790646  par pierre87

Comment ça méthodes de zapattistes, ils sont bien les zapattistes, c'est un groupe révolutionnaires non violent, rien à voir avec ces gens aux méthodes délatoires qui nous rappelle des années bien noires de notre histoire. De toute façon la loi est de notre côté, n'en disconviennent ces bauduches caligineuses.
 #790789  par Scatman

Stonehead, je t'aime bien car tu pourrais être un bon porte-parole qui a toujours son mot à dire :super:

Tu pourrais nous représenter pour contrer l'Happrout :ange:

Pour le lien on est tous au courant de leurs méthodes, mais merci pour le rappel à ceux qui ne sont pas au coran :)
 #790790  par marc81

pierre87 a écrit :Comment ça méthodes de zapattistes, ils sont bien les zapattistes, c'est un groupe révolutionnaires non violent, rien à voir avec ces gens aux méthodes délatoires qui nous rappelle des années bien noires de notre histoire. De toute façon la loi est de notre côté, n'en disconviennent ces bauduches caligineuses.
( edit à la demande de l'intéressé )
 #790798  par nemo81

Mon antivirus m'empêche d'ouvrir la page ! (sans rire c'est vrai)....
c'est que ça doit être une bonne saloperie :hehe:
 #790800  par Stonehead50

Alor pour le terme zappatiste c est jste par ce que sinon ca met tout plein de petit x a la place ... rien a voir avec le mouvement revolutionnaire bien sur .

Pour ce qui est d etre un porte parole ... la faut pas deconner non plus ... dans le genre grande gueule j me pose la c est sur mais je suit pas sur que le jour ou il faut envoyer un mec au gouvernement comme representant je soit le choix le plus raisonnable ... chui un peu du genre a trop ouvrire ma grande g... justement et une fois partis je risque de transformer le bureau en allumettes ...

En revanche je continus a garder leur forum et site internet sous mon oeil inquisiteur ... j aime bien le mots inquisiteur... ca evoque tout plein de jolis chose pour eux ... la question... les buchets... etc... je vais donc continuer a jouer l inquisiteur et leur chauffer les fesses de part mes ecrits et continuer a les soumetre a la question en me fesant passer pour un des leurs sur leur forum ... c est quand meme pratique d avoir accés a plusieur ligne internet separé ... comme ca meme avec l ip y peuvent pas me voir venir ...

Donc voila je continus le combats et je transmet les infos la ou je pense qu elles peuvent etre utile . Cependant j en appele a chacun d entre vous pour faire de meme !!! Un pti mail ou un pti courier de temps en temps a un maire , prefet , ministre , journaliste etc ... ca prend 5 minutes et ca permet de montrer leur vrai visage au grand jour !!!!!

Y sont a peu prés 10 ou 15000 ... nous on est entre 250 et 300000 ... on peut tres facilement les ecraser !!! Il suffit avec des mails et des couriers de faire comprendre au politique divers qu ils risque de perdre beaucoup plus de vois au election en leur donnant raison que l inverse !!!! Un politique reste un politique aprés tout et c est la dessu qu il faut se battre !!!

Donc a vos souris et a vos crayons !!!!!

A bientot pour d autre nouvelles du genre !!!!
 #790844  par Stonehead50

Dans tout les cas les politicard vont perdre beaucoup plus de voix si ils leur donne raison que si ils nous fiche la paix ... sans parler du fait que les medias vont se precipiter sur l affaire car cela ferais fermer un grand nombre de magasin et meme xp aurais du mal a s en remetre alor que c estl une des rare entreprise francaise a s agrandire et a prosperer en ce moment ...de plus si xp ne peut plus vendre e france je pense qu il ne faudra pas longtemp pour qu il delocalise !!! Deja que le coup du travail est moitié plus cher en france que pzrtout ailleur alor la il n aurons aucun interet a rester sur le territoir nationnal ....

Je vous laisse immaginer le scandale mediatique car la c est carrement l etats dans son ensemble qui sera responsable du grand nombre de personne qui vont se retrouver sans emplois et dans des situation extremement precaire !!!!!
 #790846  par marc81

Stonehead50 a écrit :Dans tout les cas les politicard vont perdre beaucoup plus de voix si ils leur donne raison que si ils nous fiche la paix ... sans parler du fait que les medias vont se precipiter sur l affaire car cela ferais fermer un grand nombre de magasin et meme xp aurais du mal a s en remetre alor que c estl une des rare entreprise francaise a s agrandire et a prosperer en ce moment ...de plus si xp ne peut plus vendre e france je pense qu il ne faudra pas longtemp pour qu il delocalise !!! Deja que le coup du travail est moitié plus cher en france que pzrtout ailleur alor la il n aurons aucun interet a rester sur le territoir nationnal ....

Je vous laisse immaginer le scandale mediatique car la c est carrement l etats dans son ensemble qui sera responsable du grand nombre de personne qui vont se retrouver sans emplois et dans des situation extremement precaire !!!!!
( edit à la demande de l'intéressé )
 #791771  par piragol

Je cite : "Relevez si possible l’immatriculation de son véhicule. De votre discrétion dépendront les rapports que vous entretiendrez avec lui".
J'ai peur de ne pas comprendre....
LES SEULS RAPPORTS QUE J'AUTORISE SUR MA VOITURE SONT LES RAPPORTS DE VITESSE !!! :rougefaché: :rougefaché:
Ils sont vraiment malades ces gens-là... :berk2:
 #791814  par Ivanℤ

"Si vous voyez une personne en train d'utiliser un detecteur de metaux, appellez vite l'HAPPA au 0 810 810 810 ou envoyez HAPPA au 36000 et gagnez une casquette de la collection HAPPOIL ( 1,5€ + prix d'un sms)
:hehe:
 #791833  par l ibére

:| en 1940 la deportation a commencé comme cela!!avec des gens qui denonce leurs voisins!!voir des personnes de leurs connaissances!!par profits !par mechanceté !jalousie!!imbecilités!!mediocrités!
les sectistes de l ha........qui poussent les gens a la haine et a faire des actes aussi bas!!devrait avoir honte!eux qui parle de patrimoine aussi bien !!qu il aillent faire un tour du côté des cimetieres!!voir ses gens qui par denonciation!ont fini ou ils sont!!! ils sont de retours!!les loups !!les denonciateur les milices!!pôv france nous revoila comme en 40 :berk2:
 #791837  par Denis67

Bonjour,

Mettre ces gens dans le même panier que certains protagonistes de la deuxième guerre mondiale c'est à mon avis "légèrement" exagéré.
C'est un peu comme prêter à un pétard à mèche les dégâts occasionnés par une bombe H.

Faut relativiser les gars. :)
 #791842  par Rococo

"Celui qui ne connait pas l'histoire est condamé à la revivre" karl marx
 #791849  par Stonehead50

Bon n etant pas moimeme examp de tout reproche ... et je m en excuse ,voila c est fait ... allé on vas eviter les comparaisons qui pouraient deraper ... oui je sait j ai un brin orienter le debat dans mon post initial avec un truc du genre ...et j en suit desolé ...

Allé on se recentre et on repart sur le principal : les infiltrer , relever des preuves , et les communiquer aux autres !!!!
 #791850  par Stonehead50

J aime bien en revanche le therme d appats et tout ce qu il inspire !!!!! Tres tres bien trouvé !!!
 #791862  par l ibére

Denis67 a écrit :Bonjour,

Mettre ces gens dans le même panier que certains protagonistes de la deuxième guerre mondiale c'est à mon avis "légèrement" exagéré.
C'est un peu comme prêter à un pétard à mèche les dégâts occasionnés par une bombe H.

Faut relativiser les gars. :)

:hehe: je relativise!! mais je parle du processus !!!de la denonciation!!un acte ouvert a toute derive 8|
et qui n est pas honorable et surtout pas trés republicain :hello:
 #791866  par kanar

:hello: Hey Têtedepierre c'est tout bon, c'est pas nous qu'a commencé à communiquer avec des idéologies aux relents de bête immonde ; déja avec leur sigle à la noix noir et rouge avec les deux P inversés en forme de francisque, la bonne vieille francisque à Clovis et au Maréchal nous voila ; travail, famille, patrimoine...l'Ha"qp"aH est grand, et le "pq" au milieu c'est pour se torcher le ... :taistoi:
:taré1: :jesors:
 #791879  par piragol

Salut Stonehead50 ! :hello:
Soyons clairs : Ils ne sont donc pas à une contre-vérité ou un mensonge prés tant qu'à leurs yeux la fin justifie les moyens.
Ils ont choisi le matraquage systématique, la propagande, l'appel à la délation, les associations d'idées, d'images et de genre douteux comme vecteurs de communication... :(
En tout cela, ce groupuscule se positionne en extrémistes, avec des méthodes d'extrémistes. :rougefaché:
Bien sûr que cela rappelle certaines " heures noires " de notre Histoire, mais cette façon d'agir a existé en tous temps, en toutes périodes.
Heureusement que toutes les professions liées à l'archéologie n'y adhèrent pas. :super:
Un exemple, parmi d'autres : http://archeofouille.phpbb9.com/t1125-a ... le-pillage
 #791895  par lecranemillenaire

imuvrini a écrit :salut à tous ,

La vitrine reflete l'intelligence de ces gens là en étant dépourvus ils reprennent la délation ect... parce qu'ils ont que ça, de plus bientôt ils seront remplacer par des boites privés , devine ils passe leurs temps à espionner les sites de détections aux lieu d'etre sur le terrains à faire leurs boulot.... ;-)
:super: :mdr1: :mdr1: c est des :boulet:
 #791900  par Stonehead50

Ca pour faire le taf y doit pas y avoir grand monde ... vus le courage de ces gents la ...
 #792078  par pierre87

marc81 a écrit :
pierre87 a écrit :Comment ça méthodes de zapattistes, ils sont bien les zapattistes, c'est un groupe révolutionnaires non violent, rien à voir avec ces gens aux méthodes délatoires qui nous rappelle des années bien noires de notre histoire. De toute façon la loi est de notre côté, n'en disconviennent ces bauduches caligineuses.
( edit demande intéressé )
Non, je parlais du mouvement révolutionnaire mexicain, :)
 #792129  par oligo

Ils font les malins, mais si ceux d'entre nous en connaissant, dénoncent les archeologues qui ont chez eux une belle petite vitrine, ça en enverra beaucoup en prison et là, on verra qui sont les vrais pilleurs de patrimoine :pan1:

J'aimerais bien aussi que l'on étudie aussi leurs disques durs PC, leurs connections internet sur ebay ou leboncoin, parce que le trafic d'art... :hurt1:
 #792134  par bipbip83

piragol a écrit :....
LES SEULS RAPPORTS QUE J'AUTORISE SUR MA VOITURE SONT LES RAPPORTS DE VITESSE !!! :
Sexuels pour moi ! :hehe:
 #792204  par piragol

apastrouvé83 a écrit :
piragol a écrit :....
LES SEULS RAPPORTS QUE J'AUTORISE SUR MA VOITURE SONT LES RAPPORTS DE VITESSE !!! :
Sexuels pour moi ! :hehe:
Fais gaffe :
Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...
Christine.jpg