Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour du 43

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#792756  par norbert43

Bonjour à tous
Cela fait un petit moment que je suis inscrit sur ce forum mais je ne me suis jamais présenté.

Je suis du Puy en Velay en haute-loire 38 ans (dans quelques jours) je détecte depuis 6 mois env
J'ai un Teroso Silver Sabre que j'ai acheté d'occase pour découvrir la détection et pour voir si j’allai mordre à l’hameçon ou être dégouté ... et le revendre .

Ben ... j'ai mordu !!
Du coup je vais peut être évoluer vers un autre détecteur plutôt hautes fréquences!

Bon je n'ai pas encore trouvé de "chouette en or" mais je cherche !! :hehe:

Sinon je suis partant pour faire quelques sorties "tranquillou", discuter de détection, se perfectionner bref échanger!
@ BIENTÔT
Norbert
Dernière modification par norbert43 le 25 nov. 2013, 22:19, modifié 1 fois.
 #792760  par annibal 60

bienvenue :hello:
 #792761  par cricri76

:alcool1: Bienvenue à toi Norbert ;)
 #792764  par guernesey

:hello: Donc bonjour a toi et la bienvenue :mrgreen: en parlant de chouette :hehe: un vieil ami de longues dates est habitué a faire les vides grenier ( vendre et acheter) ils font cela en couple avec sa femme :mrgreen: et un jour il vendait un beau fauteuil voltaire :super: mais il était occupée par sa belle mére donc l acquéreur ne pouvait pas trop voir ce fameux fauteuil :rouge: donc il demande simplement avec sympathie puis-je le voir de plus prés 8| biensur lui répond-t-il :hehe: mais la belle mére appréciée son confort :] éh bien c est pas compliqué mon prix est le votre :langue2: vous pouvez méme prendre avec la vieille chouette avec cela me fera des vacances :mdr2: ( mais sa belle mére le connait bien ils ont beaucoup d humour ) :inlove: :mdr3: :hehe:
 #792890  par norbert43

Merci à vous pour cet accueil .
 #792898  par raphafa43

salut voisin et bienvenu sur le forum
 #792963  par pierrick13

Ami de la Haute Loire bonsoir,
Bienvenu sur le forum , à bientot de voir tes trouvailles
à +
 #792967  par norbert43

coucou raphafa !! Ce pseudo me dit quelque chose ! ;-)
 #792989  par céfino27

bienvenue a toi :super: :hello:
 #793032  par Scatman

Salut norbert :)
 #793076  par aurecois

bienvenue Norbert :alcool1:
pas evident sur le Puy avec cette terre volcanique
 #793118  par norbert43

oui effectivement pas évident.
Je suis super content de mon silver sabre , j'ai réussi à le comprendre car c'est un mono ton.
Mais il n'est pas réputé puissant et sans réglages d'effet de sol..

J'aimerai partir sur un 18khz qui normalement passe mieux en terrain volcanique car il sonne un peu sur le basalte.

Ce que j'aime bien avec les teroso , c''est solide !!( l’écran cristaux liquide me fait un peu peur. )

Voilou
 #793140  par jaz29

hello
bienvenue :) et un poisson qui c'est fait prendre :)
@+jaz
 #793235  par raphafa43

norbert43 a écrit :coucou raphafa !! Ce pseudo me dit quelque chose ! ;-)
on pourra faire des sorties :super:
 #793279  par norbert43

Pas de problème !! on se tien au courant. :super:
Chez moi la neige à fondue mais pas trop du côté de St ju!
 #793310  par raphafa43

Non de mon coter la detection impraticable mais sinon pas de probleme, envoie moi un MP si tu compte sortir
 #795296  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #795652  par norbert43

Merci à tous !
Raphafa il faudra bien que l'on se fasse une sortie .
 #795691  par opus-dei

welcome