Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • golden mask 4

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #788781  par vidoluc88
 
Comment vous trouvez le golden mask 4? performance sensibilité précision sur cible
Merci
 #793343  par vidoluc88
 
Personne peut me répondre :pleur4: Q
 #793347  par guernesey
 
vidoluc88 a écrit :Personne peut me répondre :pleur4: Q
:hello: Bonjour donc moi je vais te répondre franchement et sans aucun détour , je l ai acheté d occasion a une personne du forum et que je ne connaissais pas du tout :nono: non non je ne connaisais pas la personne :hehe: donc il n est pas mauvais , il prend des petites cibles mais a du mal a s en sortir dans un milieu trop pollué c est a dire qu il est ingérable , mais comme je suis dans une région hyper hyper pollué ceci en est surtout la cause , je l ai revendu pour cette raison autrement j ai bien aimé les sons et la qualité de son disque hyper costaud et de belle finition ,dans un champs il doit étre intéressant voila ma griffre personnel cordialement pépé guernesey :hello: :calimero: :frime:et pourtant c est un haute fréquence :amen: