BioDetecteur a écrit :MaX_du70 a écrit :Rococo a écrit :defendre mon point de vue?Quand tu connaitras le deus comme je le connais tu pourras parler et ça t'eviteras de dire des anneries.Evite toutefois de trop me chercher parceque visiblement je ne te supporte plus
Laisse moi rire ! Tu veux peut etre me virer comme tout ceux qui osent critiquer le deus et se confronter à toi ?
Bizarement sa gene quand on critique le deus ....
Te gene pas mais il n'y a pas que detecteur.net pour critiquer le deus, facebook est un excellent support virtuel ou beaucoup de monde voit toutes sorte de choses....
Tu es The Boss tout le monde le sais.
Ici on peut critiquer le DEUS sans problèmes mais uniquement quand on a des arguments pour le faire.
Hors max, on constate que tu n'en as pas.
Tes arguments sont démontés l'un après l'autre, des gens d'expérience t'expliquent, prennent du temps mais tu persistes...
Revends ton DEUS et achète un ETrack puis viens nous parler de l'Etrack. C'est un très bon détecteur mais si tu galères avec le DEUS alors un Etrack... Bonne chance... Là on va rigoler...

Hey, on s'égare du sujet...
Il n'est pas question de comparer l'étrac avec le déus...Ce sont deux machines que je possède, et je ne critiquerai ni l'un ni l'autre, car elles ne sont pas dédiées aux même terrains.
Mais si tu veux je peux donner mon avis groso modo après mults réglages et essais:
A la plage: c'est l'étrac.
Sur les terres: c'est le déus.
C'est mon avis