Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Et vous c'est pareil ?????????

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#792957  par NANARD

:hello:

Je suis passé de la V. 3.1 à la V. 3.2 et depuis la barre graphe de la minéralisation ne fonctionne plus; alors qu'avant elle fonctionnait très bien, je me suis planté dans la mise à jour ???? J'espère que le reste fonctionne ????
J'ai l'impression que l'on entend moins bien les ferreux, enfin qu'on les distingue moins bien, c'est la première sortie en V. 3.2 donc .................... .
Merci d'avance pour vos réponses :amen:
 #793006  par toto29

perso je n ai eu aucun probleme
refais une mise a jour peut etre
 #793111  par prospector74

Alors le barre graphe de la minéralisation fonctionne quand il y a vraiment de la minéralisation. Apparemment il n'y a pas vraiment de la minéralisation là ou vous êtes ! :nonon:
Et oui ;) avant le barre graphe montais sur le moindre grain de minéralisation à tord, il était alors impossible de détecter selon le barre graphe. En v3.2 ça a vraiment changé. Maintenant le barre graphe fonctionne vraiment et pas pour rien :super: Maintenant alors je détecte sans problème.
Merci xp :amen:
 #793116  par le gaulois 02

prospector74 a écrit :Alors le barre graphe de la minéralisation fonctionne quand il y a vraiment de la minéralisation. Apparemment il n'y a pas vraiment de la minéralisation là ou vous êtes ! :nonon:
Et oui ;) avant le barre graphe montais sur le moindre grain de minéralisation à tord, il était alors impossible de détecter selon le barre graphe. En v3.2 ça a vraiment changé. Maintenant le barre graphe fonctionne vraiment et pas pour rien :super: Maintenant alors je détecte sans problème.
donc si je comprends bien
avant ça ne fonctionnè pas ,
maintenant ça fonctionne :hehe:
merçi xp :mrgreen:
@+
 #793210  par NANARD

le gaulois 02 a écrit :
prospector74 a écrit :Alors le barre graphe de la minéralisation fonctionne quand il y a vraiment de la minéralisation. Apparemment il n'y a pas vraiment de la minéralisation là ou vous êtes ! :nonon:
donc si je comprends bien
avant ça ne fonctionnè pas ,
maintenant ça fonctionne :hehe:
merçi xp :mrgreen:
@+

Tu raison c'est un peu bizarre tout ça ??? :mrgreen: , malgré que TOTO 29 confirme que lui ça fonctionne.
Comme je suis curieux de nature, j'aimerai faire un test ? Mais je n'ai pas je mode opératoire, alors si un des poids lourd du fofo (spécial DEUS) pouvait m'aider à faire ce test, ça serait sympa :amen:
 #793218  par yassine

La question et la réponse qui dit que le fonctionnement du barre graphe serait OK dans la version 3.2 et ne l'était pas dans la version 3.1 m'ammènent à vous poser la question suivante :

Quand XP change de version de soft, ne donnent-ils pas une liste des changements et correctifs effectués ? Ou alors cette liste n'est pas exhaustive ?