Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salutation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#793680  par alex31

Salut à tous,

Je me présente alex31, je suis en région Midi Pyrénées, je pratique la détection depuis 2012, j'ai eu comme détecteur un Fisher moyen de gamme (revendus), et j'ai maintenant un XP ADX 150 et un XP Gold Maxx power (celui que j'utilise le plus ::d ) avec le casque XP WS3

Cela fait plus d'un an que je parcours ce forum et j'ai (enfin) décidé de m'inscrire.

Je prospecte le plus souvent avec 2 autres amis d'enfance (passionnés également) nos terrains de jeu: les champs de labour, prairie et foret.

Je vais me mettre à faire des vidéos que je partagerais ici, j'ai commencer avec mon portable mais je vais maintenant filmé avec une camera type GoPro. Voici pour le moment mes 2 premières vidéos:

http://www.youtube.com/watch?v=Ie45qD962us

http://www.youtube.com/watch?v=K0PxLIj5ehI

A Bientôt pour de nouvelles aventure et longue vie à détecteur.net ! :)
Dernière modification par alex31 le 27 nov. 2013, 00:08, modifié 2 fois.
 #793687  par barlolo

alex31 a écrit :Salut à tous,

Je me présente alex31, je suis en région Midi Pyrénées, je pratique la détection depuis 2012, j'ai eu comme détecteur un Fisher moyen de gamme (revendus), et j'ai maintenant un XP ADX 150 et un XP Gold Maxx power (celui que j'utilise le plus ::d ) avec le casque XP WS3

Cela fait plus d'un an que je parcours ce forum et j'ai (enfin) décidé de m'inscrire.

Je prospecte le plus souvent avec 2 autres amis d'enfance (passionnés également) nos terrains de jeu: les champs de labour, prairie et foret.

Je vais me mettre à faire des vidéos que je partagerais ici, j'ai commencer avec mon portable mais je vais maintenant filmé avec une camera type GoPro. Voici pour le moment mes 2 premières vidéos:

http://www.youtube.com/watch?v=Ie45qD962us

http://www.youtube.com/watch?v=K0PxLIj5ehI

A Bientot pour de nouvelles aventure et longue vie à détecteur.net ! :)
Amis poilus bonsoir!!!! :hello:
Soi le bien venu permis nous :alcool1:
Pour les vidéos ,jolie blanche
 #793690  par le gaulois 02

:hello: alex31
bienvenue sur le forum :alcool1:
jolie blanche :super:
@+
 #793699  par alex31

Merci à vous les gars ! :super:
 #793736  par explorateur

Bienvenue :super:
 #793756  par Scratchou

Bienvenue :hello:
 #793783  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #793858  par alex31

Merci :super:
 #793898  par lecranemillenaire

salut a toi toulousain :hello: l ariegeois te salut ne serait tu pas sur pyrenees detection par hasard :alcool1: :alcool1:
 #793904  par xrider

:hello: :hello:
 #793912  par alex31

Merci à tous pour l’accueil, @lecranemillenaire salut à toi amis Ariégeois :alcool1: , non je ne suis pas sur le fofo Pyrénées détection.
 #793921  par ypoons

Bienvenue :alcool1:
 #793927  par annibal 60

bienvenue :hello:
 #793930  par alex31

Merci Annibal pour la mise en forme des vidéos ;)
 #794097  par ixinabis

bien le bonjour de la breizh :)
 #794182  par tomatix

bienvenue :alcool1:
 #794526  par alex31

Merci encore à vous,

Sortis détection sous le soleil du sud, une romaine en vidéo :)
 #794637  par jaz29

HELLO
bienvenue :)
@+jaz
 #794720  par cricri76

:super: la blanche, bienvenue à toi, vivement les prochaines vidéo ;)
 #795292  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #795535  par alex31

Thanks !
 #795902  par céfino27

salut !! :hello:
bienvenu parmi nous !
 #796463  par alex31

salut salut :detectbouge:

Ma dernière vidéo:
 #796490  par opus-dei

bienvenu