Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• difference sovereign xs et gt

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#792765  par dayner

bonjour a tous

voila je vais faire l'acquisition d'un sovereign xs en parfait état pour 320 euros et j'ai peu être l'opportunité d'avoir un gt pour 450 euros en parfait etat aussi,je voudrais savoir qu'elle sont les différences flagrante entre les deux modèles.

hormis les années qui les séparent y'a t'il une différence d'analyse des cibles,de la réactivité de l'appareil,de puissance ???

j'ai cru voir que le gt posséde un tracking sol en plus,je prendrais l'un ou l'autre en complémentaire de mon deus pour faire des zones en foret propres mais gorgées d'eau et pour la plage merci pour vos conseils. :super:
 #792773  par dayner

ah j'oublier est ce que ces appareils sont robuste sur les années je parle plus pour le xs qui et plus vieux
 #792775  par dayner

guernesey a écrit ::hello: Bonjour pour moi direct xs :super: :amen: :hello:
ah oui et pourquoi direct xs :cote:
 #792776  par dayner

dayner a écrit :
guernesey a écrit ::hello: Bonjour pour moi direct xs :super: :amen: :hello:
ah oui et pourquoi direct xs :cote:

ah j'oublier bonjour guernesey :)
 #792779  par guernesey

dayner a écrit :ah j'oublier est ce que ces appareils sont robuste sur les années je parle plus pour le xs qui et plus vieux
ne t inquiéte pas c est trés costaud et super fiable et c est trés recherché sur le marché de l occasion car c est increvable (excuses-moi du mot) mais c est un appareil exceptionnel cet xs , je ne veux pas que le gt est mauvais loin de la , mais il a une fonction qui est un gadget en trop et qui ne sert strictement a rien , fonce sur l xs , tu verra c est un fameux appareil sensible précis et robuste , en espérant qu il soit propre ceci est primordial :super: ;-)
 #792787  par guernesey

guernesey a écrit :
dayner a écrit :ah j'oublier est ce que ces appareils sont robuste sur les années je parle plus pour le xs qui et plus vieux
ne t inquiéte pas c est trés costaud et super fiable et c est trés recherché sur le marché de l occasion car c est increvable (excuses-moi du mot) mais c est un appareil exceptionnel cet xs , je ne veux pas que le gt est mauvais loin de la , mais il a une fonction qui est un gadget en trop et qui ne sert strictement a rien , fonce sur l xs , tu verra c est un fameux appareil sensible précis et robuste , en espérant qu il soit propre ceci est primordial :super: ;-)
regarde comme il est le mignon ch-ptit pépére :taré1: Image Imageet lui toute ses fonctions sont positives c est une pure merveille a conserver :super:
 #792795  par dayner

ok merci guenersey il et aussi propre que le tiens et a servi 30 fois tout au plus de plus,il a une sacoche hipmount et le disque 1000 tornado 27 cm ;-) a tu fait de la foret propre avec ou uniquement de la plage ???

en therme de puissance sa donne quoi réellement ??? merci en tout les cas pour tes infos :)
 #792801  par guernesey

dayner a écrit :ok merci guenersey il et aussi propre que le tiens et a servi 30 fois tout au plus de plus,il a une sacoche hipmount et le disque 1000 tornado 27 cm ;-) a tu fait de la foret propre avec ou uniquement de la plage ???

en therme de puissance sa donne quoi réellement ??? merci en tout les cas pour tes infos :)
moi j ai surtout été sur la plage , en puissance c est comme un gt ( ci ce n est bien meilleur) et je m en sert encore il a aucunes lacunes ;-) en foret jamais testé :nono: mais il doit largement faire des merveilles d ordre générale quand un oiseau :calimero: passe a la plage il passe partout sans aucun soucis et la cerise sur le gateau tu montes légérement la discri- tu enléves direct les petits clous ( donc intéressant pour toi ci tu veux le prendre en foret ) :super: fonce c est une perle rare :frime: :amen: :hello: et tu peux choisir ton mode de son a ta propre convenance donc c est déja top du top .
 #792802  par dayner

ok je prends note :) merci a toi pour tes conseils en tout cas c'est sympa :super:
 #793588  par dayner

salut guernesey

voici la bête il et nickel de chez nickel,il a jamais vu la mer le pauvre :pleur4: je vais m'en occuper :mrgreen:

en tout cas vendeur très sympathique et maniaque comme je les aimes ::d je vais le tester demain :super:

je l'ai monter sur une canne deus donc bien léger.

voici les photos