Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Disque de 28 et la V2

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#794904  par benji

Bonjour à tous :)

Demain, c'est le grand jour je vais chercher le disque de 28 pour mon Deus :ghee: , le revendeur me dit que le disque est en V3 ce qui est tout à fait normal.
Je suis en v2, je vais donc remettre la v3 pour rentrer le disque.
Après avoir rentrer le disque est ce que je peux remettre la v2,le disque est-il compatible v2?
Avis à ceux qui ont fait la manipulation.
merci à tous
 #794911  par rastator

je crois qu il n est pas compatible v2....je crois^^
a verifié
 #794912  par mario2.

je ne crois pas non plus
:snif:
 #794930  par nono

Bonsoir,
Pas besoin de passer en V3 rentre juste ton disque sur la Tc ou le casque et tout doit fonctionner.
Bonne soirée
 #794940  par guernesey

:hello: Bonsoir normalement aucun soucis la télécommande gére sans aucun soucis , mais de ma propre pensée personnel la discri est nettement meilleur en v3 surtout comme chez mé (moi) en milieu pollué , aprés tu peux faire craquoter comme tu le souhaite tes ferreux , mais la balle est dans ton camp :amen: :hello:
 #794955  par bruno_02

j'ai acheté le disque 28 cm
je tourne en V2
aucun problême

rien à changer

juste rentre le n° de ton disque dans la tc

ssalut
 #794973  par benji

Merci à tous pour votre aide, je vais en profiter pour refaire un essai en v3, car je viens de la telecharger et si jamais donc comme c'est possible je retournerai en v2.
Merci
Benji
 #795061  par jeannot_82

Vi, la V3.X est compatible sur la V2.0 dans un seul cas

disque en V3.X (pour X raison) TC et casque sont en V2.0, cela fonctionne très bien.
car les disques en V3.x sont compatible.

à l'inverse, un disque en V2.0 ne fonctionnera pas sur une TC et casque en V3.X...
pour s'en rendre compte, seul le programme 10 (Goldfield) fonctionne, du moins donnera l'impression de fonctionner.

donc aucun souci à tous ceux qui souhaite conserver la V2.0 sur la télécommande et casque... ;-) ;-) ;-) ;-)

après, le mieux est de tourner avec la dernière version, on s'y habitue très vite...
juste une question de choix....