Bonsoir, tout est dans le titre je ne sais pas ce que ça va donner, je suis sceptique en voyant les extraits

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lucky a écrit :A regarder ce soir 18h 40 il me semble qu'ils vont parler chasse aux trésors.On a posté en même temps
Gilouvtt a écrit :salut...Sympa
j'ai fusionné les 3 sujets similaires.....
mitcho a écrit :J'ai bien aimé le gars qui fait les recherches chez les particuliers. Au final il n'a trouvé que des douillesL'église de nuit, c'est la Chouette, un jeu vieux de 20 ans et seul ceux qui ont joués peuvent comprendre. En revanche, ce qui est drôle, c'est qu'ils ont trouvé un des rares joueurs qui pense encore que la Chouette est à Dabo !Comme souvent en détection ! J'avais peur qu'il nous montre qu'on trouve que de l'or..
Mais par contre l'autre gars qui creuse à côté de l'église de nuit et qui fait un trou de 2m sur 1m![]()
lucky a écrit :Bon, moi j'ai prevenu aprés avoir vu lannonce de 1oo% mag, je découvre avec vousc'est qui ce fake?
et ne croyez pas que xxxxxxx ne va pas revenir sur les lieux s'il y à trésors il finira
par le trouver,pour ma part jaime beaucoup prospecter dans ce genre de lieux
et c'est arrivé une fois pour moi d'avoir de la chance,j"aime beaucoup plus chercher
dans c"est endroits quand foret,chacun son truc.
Bonne soirée à tous.
lucky a écrit :faut rester zen.tu m'as pas l'air très zen justement pour ton âge (et je le dis pas méchamment).
ypoons a écrit : Bref pour répondre a lucky le bute premier d'un forum est de discuter de notre loisir, donc de partager, d'échanger et de critiqué ce qui touche a notre passion et nous somme en plein dedans, cela dit c'est en discutant qu'on avance je vous souhaite une sincère bonne soiré et au plaisir de lire vos sujets+ 1 Ypoons !
Gilouvtt a écrit :bon.!!..ça va durer encore longtemps votre histoire..???c'est exactement ce que je disais plus haut et pour ça que je demandais de supprimer nos messages....c'est pas la peine d'occulter ce post avec vos problèmes de cour de récréation..
ypoons a écrit :Ah bah voila vous commencer a nous l'enerver l'ami Gilouvtt, bravo a vous![]()
et croyez moi il est pas tendre je sais de quoi je parle, j'ai eu a faire a lui en privée bon depuis tout va bien![]()
lucky a écrit :Par l'ami gilouvtt,je me suis fait claquer une fois sur le forum pour un post pasil paraitrait même que ses enfants sont enchainés et vivent dans une cave.....
vraiment méchant,mais bon il devait être de mauvaise humeur,je me suis dit
quel genre de type c'est? jusqu'à dernièrement ou je suis tombé sur un post de 2011
la je me suis dit ce type ne peux pas être mauvais,comme quoi il n'y a que les cons
qui ne changent pas d'avis.
Apprendre à connaître avant de juger.