je pratique la detection maintenant depuis environ 4 ans .je me sui rendu compte de chose bizare ou inexplicable depuis que je pratique ce loisir ;n avez vous pas deja ressentie une force ou une intuission qui vous a pousser a aller a des endroit ou vous avez trouver tous de suite ,je m explique souvent meme assez regulierement je descend de ma voiture je met mon detecteur en route et tous de suite a l endroit meme ou je commence a prospecter je trouve une belle monaie ou un object et ensuite plus rien meme si je fait toute la zonne au peigne fin une fois je fait 3 km dans les bois au hazard et la je sent quel que chose j allume mon detect et boom boursee ,j ai fait deux boursee comme sa ,comme si j avait ressenti qu il y avait quel que chose a cette endroit prescit,au debut je pensser que c etait la chance mes au fil des annees je me pose des question .y a t il une energie que l on capte san se rendre compte ?auraije un don ? j aimerais savoir si quel qu un sur ce forum comprend ce que je ve dire et si il se pose les meme question que mois?je sui serieu et pas dingue est t il possible de crontroler ce don ou capter ce magnetisme ? reponder serieusement svp sa pourait m aider dans mes recherche merci...