Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Avis Garrett Scorpion Gold Stinger

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#796400  par Aci2

Bonjour à tous ! :)

Voila j'ai trouvé un Garrett Scorpion Gold Stinger d'occasion à un prix qui me semble abordable, et j'aimerai avoir votre avis car je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur ce dernier.

Je sais qu'il est surtout utilisé pour l'orpaillage, mais je me demandai si pour la détection de pièces anciennes (tous métaux confondus) dans les sols du Sud de la France il pourrait aussi servir ? Par exemple comparé à un ADX 150 ?

Merci d'avance pour vos réponses, et désolé si ma question est stupide ! :p
 #796405  par annibal 60

Aci2 a écrit :Bonjour à tous ! :)

Voila j'ai trouvé un Garrett Scorpion Gold Stinger d'occasion à un prix qui me semble abordable, et j'aimerai avoir votre avis car je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur ce dernier.

Je sais qu'il est surtout utilisé pour l'orpaillage, mais je me demandai si pour la détection de pièces anciennes (tous métaux confondus) dans les sols du Sud de la France il pourrait aussi servir ? Par exemple comparé à un ADX 150 ?

Merci d'avance pour vos réponses, et désolé si ma question est stupide ! :p
salut ils non rien avoir entre eux l adx et en 4.6 donc en basse fréquence idéal pour les f
forets...et l autre sa fréquence et obligatoirement élevé 15 hertz pour les terrains propre chose que tu na pas en France ..maintenant si tu veut détecter avec pas de problème mes sa sera pas le top
:hello:
 #796442  par Aci2

Merci de ta réponse, en fait si j'hésite c'est par ce que le Garrett Scorpion est vendu moins de 400€, au lieu des 800€ en magasin. En plus il est apparemment neuf.
Mais je me doute que le prix n'est pas un bon indicateur pour l'achat d'un détecteur, il faut aussi prendre en compte comment on va l'utiliser et où, et c'est là que ça me posait problème pour le Scorpion. :)