Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Problème haut parleur? Amplificateur? Gold Maxx Power

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#796876  par pechou

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème avec mon GMP. Il n'est plus sous garantie, de ce fait, j'aimerai le renvoyer en dernier recours...

Il fonctionne, cependant, le son sortant du haut parleur est très faible, voir inaudible si on ne colle pas son oreille dessus.

Je me demande donc si l'amplificateur du haut parleur ne serait pas défectueux, et si c'est possible de le changer.

J'attends vos avis,

Cordialement.
 #796882  par pechou

Salut l'ami,

Sisi, bien sur, mais si j'explique la chose de la sorte, c'est pour dire que le casque n'est en rien le problème.

Quand j'ai le casque, les sons sont bons, puis d'un coup, j'entends plus les sons, comme si je baissais le volume au casque.
Parfois, je ne les entends même plus.

Voilà.

T'en penses quoi? :frime:

Un grand merci!
 #796890  par pechou

Ben je pars du principe que si le son ne sort pas correctement du détecteur, sans même utiliser le casque, celui-ci n'a rien à voir la-dedans...

Ca m'arrive de zapper le casque, et même si on n'entends pas tous les sons, c'est tout de même utilisable. Mais là, c'est carrément inutilisable (j'en ai fait l'amer expérience cet après-midi...)
 #796909  par pechou

Re,

Bon, il semble re-fonctionné normalement. Et je pense savoir d'ou ça venait.

Je l'ai laissé une semaine dans le coffre de ma voiture (mauvaise habitude) et je pense qu'il a pris légèrement l'humidité lors de ma dernière sortie, humidité qui aurait condensé et provoqué un mauvais contact? Je ne sais pas trop.

Ce qui est sur, c'est que je l'ai ouvert et laissé à l'air libre durant 2h et là il remarche très bien .

Si c'est "juste" ça, que ça me serve de leçon, il ne faut jamais laisser un détecteur (ou du matériel électronique) dans une voiture.

Bonne continuation,
merci pour votre aide.