Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question sur detecteur

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#796552  par mohamed1919

Bonjour a tous , je veux acheter un detecteur de metaux JEOTEC 2013 . est ce qu'il est efficace pour les long profondeurs ? il détecte l'or ?
et mercii :) :)
 #796560  par annibal 60

MOHAMED Salem bienvenue fait bien attention quand tu vas acheter un détecteur ....quelle est ton budget
tous détecteur trouve de l or même les plus bidon
....tu parle pour ce détecteur
Image
Dernière modification par annibal 60 le 03 déc. 2013, 20:59, modifié 1 fois.
 #796563  par mohamed1919

wa alaykom salem , j'ai 6000 dinar tunisien ( à peu près 3000 euro ) , est ce que tu peux me parler sur le profondeur de ce detecteur ? il est dit qu'il atteindre 4 metres , c juste ?
 #796570  par annibal 60

mohamed1919 a écrit :wa alaykom salem , j'ai 6000 dinar tunisien ( à peu près 3000 euro ) , est ce que tu peux me parler sur le profondeur de ce detecteur ? il est dit qu'il atteindre 4 metres , c juste ?
donc c est induction pulsé que tu cherche pour la profondeur pas un détecteur vlf normal
 #796584  par annibal 60

ce détecteur n est pas très connue moi personnel c est la première fois que je le voie .....dit nous ce que tu veut faire comme recherche en vas t orienté ...je vais me renseigner sur le forum
 #796614  par annibal 60

Je me suis renseigner et personne ne connais ce détecteur donc je ne peut pas te parler de cette marque
 #796624  par Whatelse

Salut Mohammed,

Quel type de terrain tu veux prospecter, et que recherches tu?

On pourra t'orienter alors vers une poele adequat :hello: :hello:
 #796627  par opus-dei

surtout momo va pas acheter un détecteur inconnus de tous reste plutôt sur des standard connus

sa évitera tout problème pour la suite

amicalement opus
 #796629  par zizouth

Salut Mohamed,

Je suis Tunisien. Fait attention la boutique a bizerte est une grosse arnaque.
Attention a ce que tu vas faire avec ton detecteur. Tu es conscient que c'est passible de 10 ans de prisons dans notre pays si tu detectes sur des ruines.

Nos sols sont tres pollué , tu ne trouvera presque rien avec un derecteur a induction pulsée.

A+
 #796651  par annibal 60

zizouth a écrit :Salut Mohamed,

Je suis Tunisien. Fait attention la boutique a bizerte est une grosse arnaque.
Attention a ce que tu vas faire avec ton detecteur. Tu es conscient que c'est passible de 10 ans de prisons dans notre pays si tu detectes sur des ruines.

Nos sols sont tres pollué , tu ne trouvera presque rien avec un derecteur a induction pulsée.

A+
d accords avec toi c est très risqué je connais une adjointe du procureur et j e lui est pôsé cette question
elle ma dit de faire très attention c est la prison directe :snif:
 #796654  par zizouth

Annibal,

Quand tu as posé la question , c'est pour les sites protégés ou tout le territoire?
J'aimerais bien connaitre cette precision, histoire de ne pas me retrouver derrières les barreaux..
A ma connaissance cette lois, de la protection du patrimoine, ne s'applique que pour les sites protégés.

A+
 #796656  par annibal 60

zizouth a écrit :Annibal,

Quand tu as posé la question , c'est pour les sites protégés ou tout le territoire?
J'aimerais bien connaitre cette precision, histoire de ne pas me retrouver derrières les barreaux..
A ma connaissance cette lois, de la protection du patrimoine, ne s'applique que pour les sites protégés.

A+
c est pour toute la Tunisie tu a déjà vue une seul personne avec un détecteur même a la plage...moi jamais vue ....et dieu sais que j ai fait des kilomètres avec une location je suis rester trois semaines pas une seul personne avec un détecteur maintenant a la nuit tomber avec une torche tout est possible :hello:
 #796661  par zizouth

Bon je vais faire attention, j'ai fait toute la plage de hammamet dimanche dernier à midi :-| , j'ai eu de chance!!
 #796662  par annibal 60

zizouth a écrit :Bon je vais faire attention, j'ai fait toute la plage de hammamet dimanche dernier à midi :-| , j'ai eu de chance!!
vue le bordel avec les salafistes je crois que tu peut détecter ...dit moi t habite en Tunisie ou tu est en vacance
 #796673  par zizouth

J'y habite, mais comme tu le dis, avec les salaf, plus pour tres longtemps
:)
 #796687  par annibal 60

zizouth a écrit :J'y habite, mais comme tu le dis, avec les salaf, plus pour tres longtemps
:)
oué je ne comprend pas comment ils sont arriver a ce point ..ji vais tous les ans... cette année ji suis partie trois semaines avec ma femme et sa nièce ma fille et mes deux garçons ...jai pas vue beaucoup de touristes ...j espère que les élections auront bien lieu a la date qu ils ont dit ...le pire dans toute histoire c est les burqa auparavant j en n avait jamais vue :pleur4:
 #796701  par Tatinos

Merci annibal pour ta vidéo..Je souhaite aux Tunisiens de venir a bout de cette extrémisme religieux qui nuit beaucoup au tourisme..jp
 #796730  par lucky

annibal bien ta vidéo,mais je constate que tu es vraiment très actif sur le forum
tu t'approche à la vitesse de la lumière des 20000 posts,il faudra faire un truc à
cette occasion l,administrateur et les modos vont peut-être y réfléchirs.

Je propose pour ma part de lui envoyer des milliers de MP à cette occasion,pour
qu'il puisse avoir de la lecture pour trois semaines.
 #796740  par Rococo

C'est vous les jeunes qui devez vous battre contre les obscurentistes religieux;votre avenir est entre vos mains sinon vous allez passez peu a peu d'une dictature aune autre.La tunisie est pour moi le pays le plus évolué du monde arabe,vous avez des acquis ,ne les perdez pas.Adherez aux mouvement favorables a la revolution et pesez de tout votre poids.Je commais votre pays bien plus que de nombreux tunisiens,j y vais depuis 40 ans,les gens sont tres attachants,mais apres 40 ans de disctature seuls les salafistes sont structérés et c est pourquoi dans les campagnes les gens leur font confiance.Ne vous laissez pas faire et vous gagnerez
inch' Allah;mais plus qu a la grace de "dieu" c est vous qui detenez la solution
 #796764  par guernesey

Bonjour malheureusement dans le monde entier la dictature est bien présente , idem pour la FRANCE , le peuple n a pas trop le choix , nous sommes que des N° , mais la priorité est d agir proprement en souplesse et pas céder a la pression , le temps est long et court a la fois , le principal est d écouter et d agir dans le calme afin que chacun puisse vivre a sa facon tout en restant courtois avec tous :( :ghee: un homme cultivé a besoin du savoir de celui qui cultive sa terre , l un ne peut se passer de l autre mais sans ce dernier il n y a aucune richesse d esprit mais simplement la pauvreté de l ame :amen: ouvre ton coeur comme ta porte et la paix n en sera que meilleur :malin1: ;-) :calimero:
 #796784  par Stonehead50

VIVA LA REVOLUTION !!!!!!!! la bas comme ici ( bin oui ... nous on les beau nez rouge ... vus le nombre qu on en trouve dans les bistro de campagne le gouvernement peut trembler .... :hehe: :hehe: :hehe: :D :) :pleur4: :pleur4: :pleur4: )
 #796790  par lucky

zizouth,partir,c'est baisser les bras tout le contraire de ce que vous devez faire.
 #796872  par zizouth

Rococo a écrit :C'est vous les jeunes qui devez vous battre contre les obscurentistes religieux;votre avenir est entre vos mains sinon vous allez passez peu a peu d'une dictature aune autre.La tunisie est pour moi le pays le plus évolué du monde arabe,vous avez des acquis ,ne les perdez pas.Adherez aux mouvement favorables a la revolution et pesez de tout votre poids.Je commais votre pays bien plus que de nombreux tunisiens,j y vais depuis 40 ans,les gens sont tres attachants,mais apres 40 ans de disctature seuls les salafistes sont structérés et c est pourquoi dans les campagnes les gens leur font confiance.Ne vous laissez pas faire et vous gagnerez
inch' Allah;mais plus qu a la grace de "dieu" c est vous qui detenez la solution
lucky a écrit :zizouth,partir,c'est baisser les bras tout le contraire de ce que vous devez faire.
Merci pour vos messages d'encouragements. Vous savez , ceux dirigent ne seront pas plus difficile à "Degager" que Ben Ali. C'est une question de temps, à mon avis, tout au plus en 2014.
D'ici la on vous attend les bras ouverts pour passer d'agréables vacances chez nous! :hello:
 #796923  par lucky

J'ai connu un grand ami tunisien qui s'appelait chibani un monsieur qui me considéré
comme sa famille,il m'arrivait d'oublier de l'appeler pour les fêtes de fin d'années,
pas lui.
 #796924  par annibal 60

zizouth a écrit :
Rococo a écrit :C'est vous les jeunes qui devez vous battre contre les obscurentistes religieux;votre avenir est entre vos mains sinon vous allez passez peu a peu d'une dictature aune autre.La tunisie est pour moi le pays le plus évolué du monde arabe,vous avez des acquis ,ne les perdez pas.Adherez aux mouvement favorables a la revolution et pesez de tout votre poids.Je commais votre pays bien plus que de nombreux tunisiens,j y vais depuis 40 ans,les gens sont tres attachants,mais apres 40 ans de disctature seuls les salafistes sont structérés et c est pourquoi dans les campagnes les gens leur font confiance.Ne vous laissez pas faire et vous gagnerez
lucky a écrit :zizouth,partir,c'est baisser les bras tout le contraire de ce que vous devez faire.
Merci pour vos messages d'encouragements. Vous savez , ceux dirigent ne seront pas plus difficile à "Degager" que Ben Ali. C'est une question de temps, à mon avis, tout au plus en 2014.
D'ici la on vous attend les bras ouverts pour passer d'agréables vacances chez nous! :hello:
:coeur: :coeur: :coeur: :super: