Bonjour a tous , je veux acheter un detecteur de metaux JEOTEC 2013 . est ce qu'il est efficace pour les long profondeurs ? il détecte l'or ?
et mercii

et mercii

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mohamed1919 a écrit :wa alaykom salem , j'ai 6000 dinar tunisien ( à peu près 3000 euro ) , est ce que tu peux me parler sur le profondeur de ce detecteur ? il est dit qu'il atteindre 4 metres , c juste ?donc c est induction pulsé que tu cherche pour la profondeur pas un détecteur vlf normal
zizouth a écrit :Salut Mohamed,d accords avec toi c est très risqué je connais une adjointe du procureur et j e lui est pôsé cette question
Je suis Tunisien. Fait attention la boutique a bizerte est une grosse arnaque.
Attention a ce que tu vas faire avec ton detecteur. Tu es conscient que c'est passible de 10 ans de prisons dans notre pays si tu detectes sur des ruines.
Nos sols sont tres pollué , tu ne trouvera presque rien avec un derecteur a induction pulsée.
A+
zizouth a écrit :Annibal,c est pour toute la Tunisie tu a déjà vue une seul personne avec un détecteur même a la plage...moi jamais vue ....et dieu sais que j ai fait des kilomètres avec une location je suis rester trois semaines pas une seul personne avec un détecteur maintenant a la nuit tomber avec une torche tout est possible
Quand tu as posé la question , c'est pour les sites protégés ou tout le territoire?
J'aimerais bien connaitre cette precision, histoire de ne pas me retrouver derrières les barreaux..
A ma connaissance cette lois, de la protection du patrimoine, ne s'applique que pour les sites protégés.
A+
zizouth a écrit :Bon je vais faire attention, j'ai fait toute la plage de hammamet dimanche dernier à midivue le bordel avec les salafistes je crois que tu peut détecter ...dit moi t habite en Tunisie ou tu est en vacance, j'ai eu de chance!!
zizouth a écrit :J'y habite, mais comme tu le dis, avec les salaf, plus pour tres longtempsoué je ne comprend pas comment ils sont arriver a ce point ..ji vais tous les ans... cette année ji suis partie trois semaines avec ma femme et sa nièce ma fille et mes deux garçons ...jai pas vue beaucoup de touristes ...j espère que les élections auront bien lieu a la date qu ils ont dit ...le pire dans toute histoire c est les burqa auparavant j en n avait jamais vue
Rococo a écrit :C'est vous les jeunes qui devez vous battre contre les obscurentistes religieux;votre avenir est entre vos mains sinon vous allez passez peu a peu d'une dictature aune autre.La tunisie est pour moi le pays le plus évolué du monde arabe,vous avez des acquis ,ne les perdez pas.Adherez aux mouvement favorables a la revolution et pesez de tout votre poids.Je commais votre pays bien plus que de nombreux tunisiens,j y vais depuis 40 ans,les gens sont tres attachants,mais apres 40 ans de disctature seuls les salafistes sont structérés et c est pourquoi dans les campagnes les gens leur font confiance.Ne vous laissez pas faire et vous gagnerez
inch' Allah;mais plus qu a la grace de "dieu" c est vous qui detenez la solution
lucky a écrit :zizouth,partir,c'est baisser les bras tout le contraire de ce que vous devez faire.Merci pour vos messages d'encouragements. Vous savez , ceux dirigent ne seront pas plus difficile à "Degager" que Ben Ali. C'est une question de temps, à mon avis, tout au plus en 2014.
zizouth a écrit :Rococo a écrit :C'est vous les jeunes qui devez vous battre contre les obscurentistes religieux;votre avenir est entre vos mains sinon vous allez passez peu a peu d'une dictature aune autre.La tunisie est pour moi le pays le plus évolué du monde arabe,vous avez des acquis ,ne les perdez pas.Adherez aux mouvement favorables a la revolution et pesez de tout votre poids.Je commais votre pays bien plus que de nombreux tunisiens,j y vais depuis 40 ans,les gens sont tres attachants,mais apres 40 ans de disctature seuls les salafistes sont structérés et c est pourquoi dans les campagnes les gens leur font confiance.Ne vous laissez pas faire et vous gagnerez
inch' Allah;mais plus qu a la grace de "dieu" c est vous qui detenez la solutionlucky a écrit :zizouth,partir,c'est baisser les bras tout le contraire de ce que vous devez faire.Merci pour vos messages d'encouragements. Vous savez , ceux dirigent ne seront pas plus difficile à "Degager" que Ben Ali. C'est une question de temps, à mon avis, tout au plus en 2014.
D'ici la on vous attend les bras ouverts pour passer d'agréables vacances chez nous!