Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• reglage déus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#789341  par l ibére

:ghee: j ai trouvé sa !!si cela peu aidait :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #789358  par xrider

Reglages de la v2 ou v3. ?!
 #789370  par l ibére

xrider a écrit :Reglages de la v2 ou v3. ?!
8| bonne question !!je sais pas ::d cela ne pas trop varié :-/
 #789405  par xrider

Peu importe en fait ;)
> Suis pas d'accord avec ces reglages.... :P Car comme toujours ils dependent du context de detection...
 #790373  par saintlo50

salut libére,

avec plaisir...!

site vraiment sympas concernant les réglages du deus à lire et relire...! :super:

cordialement

saintlo50
 #790375  par Rococo

je vois deja une incoherence dans le premier programme car en deus fast(rapide) il y a des ferreux et il est donc inutile d augmenter leur volume a3 au risque de rater les petites cibles profondes 1 a cause de trop de cacophonie.Par contre quand il n y a pas de ferreux il est bon de monter le ton pour les recherchersuffit largement.L eprogramme plage n est pas bon non plus car la discri est trop haute et comme les chainettes sonnent comme les ferreux,il faut mettre la discri a2(maximum)le volume des ferreux a2 et la reactivité a2
 #790826  par barlolo

Messagede Rococo » 18 Nov 2013, 23:23

je vois deja une incoherence dans le premier programme car en deus fast(rapide) il y a des ferreux et il est donc inutile d augmenter leur volume a3 au risque de rater les petites cibles profondes 1 a cause de trop de cacophonie.Par contre quand il n y a pas de ferreux il est bon de monter le ton pour les recherchersuffit largement.L eprogramme plage n est pas bon non plus car la discri est trop haute et comme les chainettes sonnent comme les ferreux,il faut mettre la discri a2(maximum)le volume des ferreux a2 et la reactivité a2

amis poilus bonjour!!! :hello:
rococo ,si on baisse trop le volume des ferreux sur milieux pollué ,ne prêtons pas passer a cote de cible en limite de détection, qui somme parfois comme des ferreux ?
 #797119  par saintlo50

salut chèvre66,

je pense à un tout petit ferreux à peine audible...!

bien cardialement

saintlo50
 #797163  par xrider

Pour une aide plus efficace je te conseille d'ouvrir un post dédié à ton problème (section Materiel / XP DEUS) ;)
 #797425  par saintlo50

BONJOUR ,

tu as sûrement un problème avec ta télécommande

essaye de refaire une mise a jour...! sinon sav...!

cordialement

saintlo50
 #797498  par BioDetecteur

saintlo50 a écrit :salut chèvre66,

je pense à un tout petit ferreux à peine audible...!

bien cardialement

saintlo50
+1 C'est typique des petits ferreux qu'on entend pas. Ou d'un effet de sol à la ramasse.
Mais comme dit le copain, refais une mise à jour ;)
 #797505  par Rococo

un petit bug qui n'a aucune incidence sur l'efficacité de l'appareil et qui demande probablement une petite mise à jour comme dit plus haut;c est du probablement a l appareil qui garde se chiffre en memoire trop longtemps