Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Prospecteur du Haut-Rhin

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#797426  par Atippix68

Bonsoir tout le monde, Pierre, 24 ans, du Haut -Rhin in Elsass.
Je suis tombé dans la prospection quand j'étais petit grâce à un oncle. On écumait les champs retournés avec nos yeux et nos mains, manière rudimentaire mais payante tout de même :) . Depuis peu j'ai fais acquisition d'un Tesoro Silver Sabre et j'espère pouvoir partager avec vous mes découvertes.

Des Schmoutz ;)
 #797428  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #797429  par Pietrus

Salut à toi ! bienvenu chez toi !! tu es de quel coin en Alsace ?
 #797432  par Atippix68

Je suis du coin de Ribeauvillé plus exactement Hunawihr. =)
 #797435  par Pietrus

Atippix68 a écrit :Je suis du coin de Ribeauvillé plus exactement Hunawihr. =)
moi du coté de Mulhouse ! si un jour ?! hazard je m'appel Pierre aussi ! :super: a bientot !
 #797468  par barlolo

Amis poilus bonsoir!!! :hello:
Soi le bien venu!!! :alcool1:
 #797470  par jaz29

hello
bienvenue :) pas très chaud en alsace en ce moment
@+jaz
 #797472  par opus-dei

sa dois être sympa alsace pour la détection je vous envie

sois le bienvenu pierre encvore un

Image
 #797523  par xrider

Si quelqu'un passe par Hunawhir on peut visiter le jardin et Papillons. ;)
 #797561  par Gilouvtt

Atippix68 a écrit :Bonsoir tout le monde, Pierre, 24 ans, du Haut -Rhin in Elsass.
Je suis tombé dans la prospection quand j'étais petit grâce à un oncle. On écumait les champs retournés avec nos yeux et nos mains, manière rudimentaire mais payante tout de même :) . Depuis peu j'ai fais acquisition d'un Tesoro Silver Sabre et j'espère pouvoir partager avec vous mes découvertes.

Des Schmoutz ;)
salut et bienvenue sur detecteur.net..... :hello: .
....pour info...."écumer"....as tu regardé la signification de ce verbe..?.. ;)
 #797584  par jeano12

opus-dei a écrit :sa dois être sympa alsace pour la détection je vous envie

sois le bienvenu pierre encvore un

Image
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr2:

salut pierre :hello:
 #797588  par Lutin63

Bienvenue parmi nous.
Si un jour tu veux faire une sortie, n'hésite pas! Je suis de St-Louis.
 #797598  par guernesey

Bonjour et la bienvenue a toi :mrgreen: pour ma part j écume un max :hehe: ma plaquette de beurre et il m arrive souvent d étre :rouge: (honteux) je vois comme a travers une plaque de verre :frime: et mon ennemi un type au regard bizarre me regarde et me menace souvent :diable: je peux dire son nom il se reconnaitra MISTER CHOLESTEROL :inlove: :mdr3: :hurt5: :mdr2: ( relatif a l emballage de la plaquette de beurre) en tout cas tu es dans une belle et ravissante région :frime: :calimero: pépé l oiseau guernesey :hehe:
 #797702  par Teuch

Salut le voisin! Javoue, l'alsace est riche pour les prospecteur, enfin ca dépend ou tu te situe... De mon coté, j'ai un champs qui m'appartiens, situé sur un ancien champs de battaille.. En 10h de prospé, j'en suis à 30kg d'éclat d'obus, trouvé sur environ 200m2... Il me reste 10 ares a prospecter, ca promet! XD

Bonne prospé et reviens vite nous faire découvrir tes trouvailles! :)

Ps: si tu est sur gta 5, envoi moi un MP, on a une excellente team alsacienne ;) hs off...

@+++
 #797763  par FRANCKY 44

bienvenu :hello:
 #797771  par ledzep2b

Bienvenue Pierre :hello:
 #797961  par Atippix68

Merci pour cet accueil chaleureux =)
jaz29 a écrit :hello
bienvenue :) pas très chaud en alsace en ce moment
@+jaz
Assez chaud pour sortir avec la poële ;)
Gilouvtt a écrit : salut et bienvenue sur detecteur.net..... :hello: .
....pour info...."écumer"....as tu regardé la signification de ce verbe..?.. ;)
Oui je n'ai peut être pas employer le bon terme, si ya un archéo espion dans la salle on va me mettre sous écoute ^^
Lutin63 a écrit :Bienvenue parmi nous.
Si un jour tu veux faire une sortie, n'hésite pas! Je suis de St-Louis.
Proposition très intéressante, je n'hésiterais donc pas ;)
 #798113  par esus

:hello: Bienvenue sur le forum