Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fini pour moi

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#791500  par lucky

Au travers d'un forum tu as eu beaucoup de soutiens,tu as aussi le mien et beaucoup
d'autres à venir,si cela te fais chaud au coeur,on en est tous heureux.
 #791527  par Scatman

Salut Ludo.

Qu'importe la détection ça attendra, soigne-toi avant tout et tu pourras reprendre après. La reprise n'en sera que meilleure !!

Courage :)
 #791600  par oursdeus

slt
et bien ca c est pas cool :|
bon courrage pour la suite et j espere que tu remetera le pied a l étrier un jour prochain ;-)
 #791614  par barlolo

Amis poilus bonjour!!!! :hello:

Je suis peiné pour toi et rejoint tous ceux qui te soutienne !!!
Porte toi bien .
Bon courage pour l'avenir ;-)
 #791623  par Ezekiel82

Bon courage à toi ! Ca doit etre dur de devoir arréter la détéction :/

Garde espoir :) On est tous avec toi !
 #791631  par bipbip83

ça doit être super difficile pour toi ! au plaisir de te lire un de ces 4

Apas
 #791660  par Ludo55

Bonsoir à tous,

Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien.

Allez vite me chercher de belles choses ;)

Cordialement
 #797346  par dewe

Ludo55 a écrit ::pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Bonsoir à tous,

Comme l'indique le titre, la prospection est terminée pour moi... :pleur4: :pleur4: :pleur4:

J'avais expliqué il y a quelques mois la "maladie" que j'avais (malformation de chiari I + gangliogliomes) et bien viennent se rajouter deux hernies discales cervicales!!!

Donc, j'arrête tout, les douleurs sont trop insoutenables (de nouveau sous Oxycont...)

Je resterai tout de même fidèle au forum et j'essaierai de participer aux identifications.

Je vends donc mon Deus (pour ceux et celles que cela intéresserait.) Je mettrais bientôt l'annonce en ligne.

Cordialement
bon courage :hello: :hello: :hello:
 #797560  par stone

bon courage a toi voisin, dommage on aurait pu se rencontrer dans les terres de lorraine.
bon rétablissement.
ciao.
 #797599  par jai le bras long

bon courage ludo,je te conseil de le garder ton deus je suis passé par là 2 hernies discales de suite une en 2009 et une en 2011 toutes les 2 opérées une légère douleur subsiste mais maintenant je vol
il y as des gestes a apprendre pour la vie quotidienne prend conseil (kine,medecin ect...)
je compati
un gros M...e pour la suite
fabien
 #797601  par xrider

Désolé pour toi. Je te souhaite le meilleur ! :super:
 #797610  par roland lu

Bon courage a toi ludo :super: :coeur:
 #797874  par saintlo50

"Au-dessus des nuages, il y a toujours du soleil"

bon rétablissement

saintlo50
 #797880  par eric 12