Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Adventis fixé sur la canne, question.

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#785005  par yassine

L'accessoire destiné à pouvoir fixer le boitier de l'Adventis sur la canne est-il compatible avec la canne Deus ou seulement avec l'ancienne canne, l'une étant de section ronde et l'autre de section carrée ?
 #785006  par bru39

yassine a écrit :L'accessoire destiné à pouvoir fixer le boitier de l'Adventis sur la canne est-il compatible avec la canne Deus ou seulement avec l'ancienne canne, l'une étant de section ronde et l'autre de section carrée ?
bonjour :)

tu préfères pas l'ancienne :hehe: :hehe: désolé pas pu m'empêcher :happy1:
 #785126  par yassine

:hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1:

Bon, après avoir bien rigolé, pour avoir une réponse à ma question, je crois que je la poser directement sur le forum XP ou/et sur celui de la boutique dans laquelle j'ai acheté mon Adventis 2.
 #785144  par kappa18

:) XP n'a pas changé le boitier de ses détecteurs et vend maintenant tous ses modèles avec la canne du déus , y'a pas de souci il s'adapte de la même façon derrière le repose bras . :hello:
 #785156  par marc81

kappa18 a écrit ::) XP n'a pas changé le boitier de ses détecteurs et vend maintenant tous ses modèles avec la canne du déus , y'a pas de souci il s'adapte de la même façon derrière le repose bras . :hello:
XP que du plus tu vois que tu as bien choisi :super:
l'avantage aussi avec le DEUS ce souci n'y ai pas :langue2:
 #785167  par BioDetecteur

yassine a écrit :L'accessoire destiné à pouvoir fixer le boitier de l'Adventis sur la canne est-il compatible avec la canne Deus ou seulement avec l'ancienne canne, l'une étant de section ronde et l'autre de section carrée ?
Non il ne se monte pas dessus à moins d'un petit bricolage. :hello:

Et petite précision, l'ancienne canne alu fait quelques dizaines de grammes de moins que la nouvelle canne télescopique...
:]
 #785198  par yassine

[quote="bru39tu préfères pas l'ancienne :hehe: :hehe: désolé pas pu m'empêcher :happy1:[/quote]

marc81 a écrit :trop légère la nouvelle :mdr2: :ange:

allez met nous en une autre :mrgreen:
[quote="BioDetecteurEt petite précision, l'ancienne canne alu fait quelques dizaines de grammes de moins que la nouvelle canne télescopique...
:][/quote]

------------------------------------------------------------------
:hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr1:

Plus sérieusement, cet accessoire ne s'adapte donc pas d'office sur la nouvelle canne. Il serait sympa que cela soit signalé dans sa description.
 #785222  par guernesey

yassine a écrit :[quote="bru39tu préfères pas l'ancienne :hehe: :hehe: désolé pas pu m'empêcher :happy1:

[quote="BioDetecteurEt petite précision, l'ancienne canne alu fait quelques dizaines de grammes de moins que la nouvelle canne télescopique...

Plus sérieusement, cet accessoire ne s'adapte donc pas d'office sur la nouvelle canne. Il serait sympa que cela soit signalé dans sa description.[/quote]
:hello: Bonjour tout n est pas noté d office , faudrait la grosseur d un annuaire :hehe: justement ma betterave est a sec :pleur3: Image , donc je vais en rechercher une autre sous mon escalier :inlove: :happy1:
 #785236  par BioDetecteur

yassine a écrit :[quote="bru39tu préfères pas l'ancienne :hehe: :hehe: désolé pas pu m'empêcher :happy1:

Plus sérieusement, cet accessoire ne s'adapte donc pas d'office sur la nouvelle canne. Il serait sympa que cela soit signalé dans sa description.[/quote]
Euh je dois le prendre comment ? Mal ou rien avoir ?
 #785289  par yassine

Biodetecteur, tu dois le prendre bien, je rigole car certains se sont moqués gentiment en pensant que la canne Deus était plus légère que l'ancienne et tu viens leur casser la baraque en disant l'inverse.
 #785325  par BioDetecteur

yassine a écrit :Biodetecteur, tu dois le prendre bien, je rigole car certains se sont moqués gentiment en pensant que la canne Deus était plus légère que l'ancienne et tu viens leur casser la baraque en disant l'inverse.
Ah yes :)
Je pensais bien le prendre mais sait-on jamais, il y a des petits polissons parfois ! :hehe: