Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour du 49

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#796219  par la capsule 49

bonjour à tous :hello: , cela fait 3 mois environs que j'ai commencer la détection avec un snooper 3 acheter avec un copain pour voir si cela me plaisait .Après quelques découvertes, je suis devenu accro et viens de m' offrir un adx 150 pour noel
 #796241  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #796249  par scorpio 49

bienvenu mon pote ! ;-) :alcool1: :hello:
 #796253  par opus-dei

c est une bonne drogue pour être accro

sois le bienvenu
 #796368  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #796369  par pat49

Salut voisin,

à un des ces quatres sur le terrain. . .
 #796374  par xrider

Salut et bienvenue. :hello:
 #796450  par fernando21

:hello: :alcool1:
 #796631  par la capsule 49

salut tous le monde :hello:
je vous fais partager ma plus belle trouvaille faite il y a un mois autour d'un plan d'eau avec le snooper 3 .
Image

Image
 #796678  par tomatix

bienvenue :alcool1: et la monnaie est très jolie :super:
 #796709  par i-v-a-n-49

salut , bienvenue
 #796736  par guernesey

:taré1: Bonjour et la bienvenue a toi :super: noél est en avance cette année :frime: et se faire un ou des cadeaux pour soi-méme c est bien mieux c est rapide et comme-ca le plaisir est bien présent ::d :super: :alcool1: :calimero:
 #796754  par barlolo

Amis poilus bonjour!!! :hello:

Bien venu dans le monde de l'addiction a la poile a frire :mdr1: :alcool1:
 #797948  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #798124  par esus

:hello: Bienvenue sur le forum