Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#796394  par Aci2

Bonjour,

Bah moi c'est Mattéo, j'ai 18 ans.

J'ai découvert la détection il y a des années avec mon "beau" grand père qui s'en servait pour reconstituer un tableau de bord datant de la 2nde guerre mondiale pour un musé américain.
Depuis quelques mois je m'y suis remis et ai acheté un Ace 150 pour pouvoir découvrir les joies de la détection sans trop me ruiner (même si, sur le coup, ce détecteur m'avait semblé coûter une fortune ! :p).
Maintenant ce passe temps est devenue une vraie passion et je cherche un détecteur plus haut de gamme.

Voilà, sinon j'habite près de Montpellier et je monte très souvent sur Paris.
Donc si quelqu'un près de Montpellier cherche de la compagnie pour une sortie, n'hésitez pas à me contacter !! :)

A bientôt j'espère ! :D
 #796399  par annibal 60

salut et bienvenue ...j i me rendrais bien a Montpellier si le temps est au rendez vous ...j accepte le gite et le couvert :] sinon je connais quelle que bon restaurants ou il te serre les spécialités de la région
...sinon le camping c est pas mal aussi je suis de l Oise dans le 60 :diable:
 #796402  par hammerhead

Bienvenue :)
 #796415  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #796421  par xrider

Salut et bienvenue. :hello:
 #796700  par barlolo

Amis poilus bonsoir !!! :mdr1:

Bien venu :alcool1:
 #796702  par opus-dei

welcome
 #796791  par mario2.

bienvenue
:super:
 #796821  par cricri76

Bienvenue à toi Mattéo ;)
 #796830  par ypoons

^Bienvenue a toi et ton Ace 150 :]
 #796879  par Aci2

Merci à tous ! :D
ypoons a écrit :^Bienvenue a toi et ton Ace 150 :]
Aha bientôt je recevrai mon GMP que j'ai eu pour 430€ d'occasion. Ce sera mieux que l'ACE 150 je pense ! ^^
 #797952  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #798118  par esus

:hello: Bienvenue sur le forum