Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tadam!!!!!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#798028  par ypoons

Bonjour a tous, bonjour a toutes:
Voila une année que je détecte avec mon Garrett ACE 250, ce matin je voie le facteur qui me dit de loin, "descend j'ai un paquet pour toi", me voila descendre les marches, me retrouvant a contre signer un bordereau de réception, je remonte et ouvre ce paquet, en découvrant qu'il y'est écrie XP en rouge sur un carton noir, me voila donc en possession de mon nouveau détecteur XP Deus, alors je voulais juste remercier ma femme qui me la commander, et me voila avec un détecteur que je rêvais d'avoir :(
Image
 #798029  par gallo romain

C'est de la femme de compète félicitation :super:
Maintenant tu vas découvrir la vraie détection rien avoir avec un ace

Au faite qu'est ce que tu fou chez toi? , tu devrais être en sortie pour essayer la bête
 #798038  par NANARD

:hello:
waouh, le père avant l'heure, enfin je voulais la mère noël, et en plus le complet :ghee: , madame est très généreuse. Un conseil, tu as intérêt à la garder et la chouchouter :coeur: . Maintenant y a plus qu'à !!!!!!!
Alors bienvenue au club des DEUS et que les dieux de la détection soient avec toi :amen:
 #798040  par guernesey

gallo romain a écrit :C'est de la femme de compète félicitation :super:

Au faite qu'est ce que tu fou chez toi? , tu devrais être en sortie pour essayer la bête
:hello: Bonjour avec un tel cadeau comme-celui un gros mais gros calin est obligatoire :P voila tu as eu la réponse , je réponds a sa place , il est occupé le pauvre :] pépé trs trés jaloux :pleur4: il veut une mémé de suite pour faire tit-calin et méme sans cadeau :mdr1: :mdr1: :mdr1: ne pas oublier la promesse pépé sait tout sur tout :| vaiselle a laver matin midi et soir pendant 1 an de suite , débarasser la table et mettre la table , pas d apéro avec les copains :nono: :nono: pendant un AN et oui :langue2: :mdr1: :mdr1: :mdr1: gentille femme qui mérite un grand respect , merci d avoir de l humour dans ce vaste monde :super: au plaisir :mrgreen:
 #798073  par piragol

Top de l'épouse !!! :coeur:
La mienne rêvait que je n'en ai jamais eu...
Avec un poignet cassé, elle ne demande que ça que j'y retourne le plus vite possible !!! :hehe:
 #798095  par ypoons

ne vous inquiété pas j'en prendrais soin... de mon détecteur :mdr1:
 #798098  par Trocmes

les femmes sont formidables !! mais bon c est pas la mienne qui m offrirez le ctx 3030 :pleur4:
 #798102  par blueandgray

Bonsoir,
C'est louche ça??Ta femme a quelque chose à se faire pardonner :jesors:

Plus sérieusement, très beau cadeau.

A plus
B&G
 #798135  par lucky

Comme tu ne sauras pas t'en servir,il vaut mieux que tu le renvoi à l'un d'entre
nous.
Dernière modification par lucky le 07 déc. 2013, 19:14, modifié 1 fois.
 #798138  par bipbip83

content pour toi , :super: c'est Noel avant l'heure ! , trouve lui une jolie bague :)
vous pouvez sortir à 2 maintenant :hello:
 #798139  par ypoons

lucky a écrit :Comme tu ne sauras pas t'en servir,il vaut mieux que tu le renvoie à l'un d'entre
nous.

bah écoute je t'envoie le tel a ma femme tu t’arrange avec :mdr1:, mais je le garde quant meme pour chercher des clou ca peu servir :langue2:
 #798143  par ypoons

apastrouvé83 a écrit :content pour toi , :super: c'est Noel avant l'heure ! , trouve lui une jolie bague :)
vous pouvez sortir à 2 maintenant :hello:
coucou apa oui on va pouvoir sortir tt les deux c'est cool :super:
ps: ta vue mon sapin comme il est bio? ::d
 #798154  par lucky

Blague à part,c'est le disque de 28 cm?
 #798156  par mavrel

Oulààààààà!
On dirait bien le disque de 28! :)
 #798157  par guernesey

lucky a écrit :Blague à part,c'est le disque de 28 cm?
Bonsoir moi aussi cela m a frappé l esprit (?) j ai remarqué aussi qu il y avait plusieurs sorte de disque autocollant (?) :naah:
 #798177  par bipbip83

ypoons a écrit :
ps: ta vue mon sapin comme il est bio? ::d
:( non ?? il est ou ??
 #798183  par lucky

Ou le nouveau 22.5 même composition et même aspect que le 28,tant pis
je prend quand même.
 #798189  par bipbip83

lucky a écrit :Ou le nouveau 22.5 même composition et même aspect que le 28,tant pis
je prend quand même.
oui c'est le 22.5 je pense , le 28 en rupture sont dispos à partir du 11 décembre :)
 #798194  par Theophilus

apastrouvé83 a écrit :
lucky a écrit :Ou le nouveau 22.5 même composition et même aspect que le 28,tant pis
je prend quand même.
oui c'est le 22.5 je pense , le 28 en rupture sont dispos à partir du 11 décembre :)
Ah bon ? :mrgreen:
 #798199  par bipbip83

Theophilus a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
je prend quand même.
Ah bon ? :mrgreen:
salut théo :hello:
toi t'en as apparemment !!

En Raison de la demande importante pour ce disque, le constructeur XP le fournit en quantité limité mais régulière. ( prochaine livraison prévue mercredi 11 décembre 2013)N'hesitez pas à nous appeler ...
je nommerais pas le distributeur en question
 #798331  par ypoons

Oui c'est le nouveau Disque de 22,5 fourni avec ca nouvel notice,sur cette notice il y'a de nouveau produit annoncer par XP... mais pour ca faut soit acheter le nouveau deus ou attendre les news :)

pour Apa mon sapin est sur ton post (mon beau sapin) :P
 #798334  par bipbip83

ypoons a écrit :
pour Apa mon sapin est sur ton post (mon beau sapin) :P
vu ! :super: merci
 #798365  par roland lu

top le cadeau felicitation :super: :hello: :alcool1: :detectbouge: :nlol:
 #798381  par philippes25

gallo romain a écrit :C'est de la femme de compète félicitation :super:

mais non il n'y a pas de vraie et fausse détection même avec un petit garret ont peut trouvé pas mal de chose il ne faut pas laissé croire que parce que tu a le deus tu va te mettre a découvrir 3 ou 4 fois plus de chose ( j'ai un deus) avec ce discours ont voit des débutant se faire refiler du haut de gamme ce qui est aberrant.
par contre passé a un haut de gamme quand ont a l’expérience et le virus de la detec ok et l'avantage du deus tu va le découvrir par toi même Léger pas pile multifréquences etc.
soit prudent dans les réglages miracle que inévitablement tu va être tenté d'essayer bon tu une femme en or quand même.
bonne trouvailles
philippe