Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Poids monétaire-Espagne- "?" real

• Faites identifier vos poids monétaires.
Faites identifier vos poids monétaires.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#796892  par fernando21

:hello: :super:
 #796939  par Karim75

Salut, c'est un poids espagnol pour un multiple (double?) du real d'argent de Philippe IV et Philippe V.
Dans ce style:
http://www.inumis.com/poids-espagnols/p ... 02334.html
Tout est marqué sous la couronne, mais impossible de le lire avec ces photos.
 #796995  par cromagnon

merci les gars bonne trouvaillessss
 #796999  par Karim75

cromagnon a écrit :merci les gars bonne trouvaillessss
Bah et nous? On aimerait savoir aussi :mrgreen: Ca fait penser à la "femme moderne" qui prend son petit bout de plaisir et se tire sans laisser son téléphone. ::d :mdr1:
Fais de bonnes photos et on va au bout de l'identif', non? C'est plus sympa pour toi... et tout le monde quand même. ;)
 #797004  par Gilouvtt

Karim75 a écrit : Bah et nous? On aimerait savoir aussi :mrgreen: Ca fait penser à la "femme moderne" qui prend son petit bout de plaisir et se tire sans laisser son téléphone. ::d :mdr1:
Fais de bonnes photos et on va au bout de l'identif', non? C'est plus sympa pour toi... et tout le monde quand même. ;)
salut karim...
.......... :-/ ..........http://www.detecteur.net/forum/une-quec ... 64042.html
 #797017  par Whatelse

Karim75 a écrit :
cromagnon a écrit :merci les gars bonne trouvaillessss
Bah et nous? On aimerait savoir aussi :mrgreen: Ca fait penser à la "femme moderne" qui prend son petit bout de plaisir et se tire sans laisser son téléphone. ::d :mdr1:
C'est tout à fait ça :mdr3: :mdr3:
 #797049  par Karim75

Whatelse a écrit : C'est tout à fait ça :mdr3: :mdr3:
MONSIEUR est un connaisseur :super: :hehe: ;)
 #797095  par jaz29

hello
2 real aussi , vrais pas facile les photos
ta balance est pas précise

@+jaz
 #797113  par Karim75

jaz29 a écrit :hello

@+jaz
Salut Jaz :hello: ,
photos pourraves (mais il s'en est excusé), masse approximative...
Proposer un poids sans "poids", c'est comme montrer son cul et demander si c'est la lune... bref...
il faut bien que jeunesse se passe... (petit rappel: la masse exacte est importante dans ce genre de demande d'identification. Les photos de portables sont à proscrire... surtout quand vous faites la mise au point sur vos doigts)
Bonne nuit ;)
 #797117  par jaz29

Karim75 a écrit :
jaz29 a écrit :hello

@+jaz
Salut Jaz :hello: ,
photos pourraves (mais il s'en est excusé), masse approximative...
Proposer un poids sans "poids", c'est comme montrer son cul et demander si c'est la lune... bref...
il faut bien que jeunesse se passe... (petit rappel: la masse exacte est importante dans ce genre de demande d'identification. Les photos de portables sont à proscrire... surtout quand vous faites la mise au point sur vos doigts)
Bonne nuit ;)
hello Karim
j'ai du mal aussi à donner le poids ..... le jour de la visite médicale boulot :mdr3:
je me pose une question Karim pourquoi avoir choisi un squelette qui marche en avatar
bonne nuit
 #797123  par Karim75

jaz29 a écrit : hello Karim
j'ai du mal aussi à donner le poids ..... le jour de la visite médicale boulot :mdr3:
je me pose une question Karim pourquoi avoir choisi un squelette qui marche en avatar
bonne nuit
Ma première inscription sur un forum de détection s'est faite le jour de la "Fête des Morts".
Bonne nuit
 #798715  par guernesey

Bonsoir voici pour ton aide :rouge: :frime: cordialement guernesey :super: ;-)