Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • merci detecteur-deus-detection.com !!

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #797802  par Trocmes
 
salut a tous :hello: !! il fallait osé et je les fais ! suite a un article le blog
http://www.detecteur-deus-detection.com ... stomiseri/
j ai moi même raboter mon deus ! et c est conseille son vachement pratique et en effet le deus rentre dans un sac de rando de 20 litre ! :| je mesure 1M77 et ça ne me gène en rien se que j ai pu enlever en plus sur le deus ! et croyez le ou non mais dans se petit sac il y a :
un disque de 28 cm et son bas de canne
un disque de 22 cm et son bas de canne
le haut de canne
un casque sw5
la telecomande
un propointer garette
un piochon
une paires de gants
et il reste de la place pour metre une bouteille d eau
voila c est une super idée je trouve et super pratique quand on veux faire un peu de balade merci de cette astuce :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #797823  par Rococo
 
sans avoir besoin de bio detecteur c est l interet premier du deus.Je mesure 1.68,j ai donc depuis le debut scillé la canne et le bas de canne de 8 cm;et je rentre le tout dans un sac de 27 litres(canne disque et bas de canne telecommande,casque ,piochon americain,1 bidon d'eau ,des gants,un kway sur le dessus ;et les accessoires pour recharger occasionnellement un disque;elle est pas belle la vie?ca marchait aussi dans un sac de 17 litres decathlon mais un peu juste et j ai donc pris le modele au dessus
 #797835  par Touvetou
 
Moi cela me gène un peu de couper une canne pour un détecteur de ce calibre (haut de gamme) même si je comprends vos motivations.
Il me semblerait plus judicieux qu'XP prenne en compte ce détail dans la fabrication de ces cannes.

Touvetou
 #797840  par Trocmes
 
Touvetou a écrit :Moi cela me gène un peu de couper une canne pour un détecteur de ce calibre (haut de gamme) même si je comprends vos motivations.
Il me semblerait plus judicieux qu'XP prenne en compte ce détail dans la fabrication de ces cannes.

Touvetou
j ai hésiter un moment a le faire voie tu !! et puis au final tu coupe pas énorme !!mais c est juste je qu il faut pour amélioré le transport :super: par contre je les fais très proprement et tu n y vois que du feu ! :super:
 #799098  par BioDetecteur
 
:super:
Si tu veux nous faire quelques photos et rédiger un petit témoignage ça serait cool, on pourrait publier sur le site DEUS ;)
Content de voir que ça motive certains à couper leur canne !
Et quel bonheur de se balader avec un petit sac dans lequel on a tout pour réussir une bonne sortie :super:
 #799103  par Trocmes
 
BioDetecteur a écrit ::super:
Si tu veux nous faire quelques photos et rédiger un petit témoignage ça serait cool, on pourrait publier sur le site DEUS ;)
Content de voir que ça motive certains à couper leur canne !
Et quel bonheur de se balader avec un petit sac dans lequel on a tout pour réussir une bonne sortie :super:
avec plaisir bio ! je m occupe de ça cette semaine :super:
 #799109  par BioDetecteur
 
Excellent ! :amen:
D'ailleurs si d'autres ont d'autres bidouilles ça nous intéresse aussi ! :hello: