Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• minelab sovereign xs

#799084  par swartz

Bonjour à tous, ma vielle machine SOVEREIGN XS , vient de me lâcher :pleur4: . Les câbles se sont coupés au niveau de la "prise" coté boitier, enfin les supports ou sont soudés les fils :mrgreen: . Il me faudrait une nouvelle "prise" de façon a remettre le tout d'aplomb. Avez vous une idée ou je pourrai en commander une. Par avance merci
 #799094  par guernesey

Bonsoir chez xp = reference fiche avec prise ( enfin les deux c est mieux) xp adventis boitier alu qui se visse (pas quart de tour) ;-) :calimero:
 #799440  par swartz

A l'aide :(, chez XP ?? Un chti peu plus svp :rouge:
 #799449  par guernesey

Déja fait une demande simple c est la fiche du cable du disque ( femelle) ou male du boitier autrement c est impossible de t aider :rouge:
 #799454  par Rococo

commande là sur le site de l importateur;il en aura
 #799460  par guernesey

swartz a écrit :Bonjour à tous, ma vielle machine SOVEREIGN XS , vient de me lâcher :pleur4: . Les câbles se sont coupés au niveau de la "prise" coté boitier, enfin les supports ou sont soudés les fils :mrgreen: . Il me faudrait une nouvelle "prise" de façon a remettre le tout d'aplomb. Avez vous une idée ou je pourrai en commander une. Par avance merci
Voici un simple exemple boitier de relais sonde sovereign xs pour sonde , chez xp adventis boitier alu qui se visse( pas quart de tour )c est idem c est male ou femelle :malin2: Image
 #799461  par lefrancilien

Attention aux pas de vis car les modèles européens n'ont pas le même pas de vis que les modèles US ceci est valable pour les prises, les boutons et potentiomètres.
Il vaut mieux commander chez l'importateur.
 #799463  par Rococo

voiçi le lien de l importateur
http://www.planete-detection.com/
 #799466  par LE.JAG

salut

tu peu aussi prendre un kit connecteur mâle/femelle sur bay
les moins chères vienne de chine... mais faut pas être trop pressée

en avoir 2ou 3 d'en sa caisse à outil sa peu toujours dépanner !

:arrow: http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0& ... 26_arr%3D1
 #799467  par guernesey

guernesey a écrit :
swartz a écrit :Bonjour à tous, ma vielle machine SOVEREIGN XS , vient de me lâcher :pleur4: . Les câbles se sont coupés au niveau de la "prise" coté boitier, enfin les supports ou sont soudés les fils :mrgreen: . Il me faudrait une nouvelle "prise" de façon a remettre le tout d'aplomb. Avez vous une idée ou je pourrai en commander une. Par avance merci
Voici un simple exemple boitier de relais sonde sovereign xs pour sonde , chez xp adventis boitier alu qui se visse( pas quart de tour )c est idem c est male ou femelle :malin2: Image
:super: Image ImageJ apporte mon aide en toute gentillesse mais sans réponse , donc faire une commande chez minelab sera bien mieux mais plus couteux bon courage :happy1:
 #799567  par swartz

:) Un grand merci à tous et pardon pour les termes imprécis. :rouge:
 #799576  par guernesey

swartz a écrit ::) Un grand merci à tous et pardon pour les termes imprécis. :rouge:
Bonsoir tu n as pas a t excuser :nono: il n y a pas de mal :hehe: je te pardonne :hehe: ;-)
 #799580  par swartz

Sympa ;)
 #799950  par swartz

Re Re merci, contact pris avec l'importateur.Prix référence, commande demain, ma vielle machine :coeur: sera de nouveau en course.