Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour un nouveau!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#799605  par Arthurdu57

Bien bonjour a tous ma présentation.
Je m'appelle Arthur j'habite dans l'est de la France et je voudrais commencer la détection malgré mon jeune âge... J'ai 13 ans.
Pourquoi je veux faire de la détection?
Bien c'est assez simples. Je suis fan du siècle dernier (automobile surtout) et je voudrais faire un mini musée... Dans ma cabane du jardin... No comment!
Tu veut faire du Militaria comme tu est dans l'est?
Non car je connais les dangers mais je ne serais pas contre une baïonnette ou une épée du siècle de la révolution.
Connais tu les lois?
Pas très bien pour le moment...
Tu veut quoi comme détecteur?
Je voudrais un Golden Mask 1+ pour noël. Car mon budget est assez limité.
Pardonles fautes d'orthographes!

Arthur
 #799607  par Arthurdu57

J'ai du modifier mon âge pour m'inscrire et mettre un détecteur...
Pardon pour sa!
 #799609  par xrider

Salut et bienvenue
tu as 13 ou 16 ans car c'est l'age que tu donnes sur le site. ;)
 #799612  par Arthurdu57

J'ai 13 mais je ne pouvais m'inscrire!
 #799639  par djmednatt

bienvenue
 #799640  par opus-dei

plus te jeune plus tu creuse profond donc c est le moment :)

sois le bienvenu jeune padawan :mdr3:
 #799642  par annibal 60

bienvenue copain ;)
 #799645  par roland lu

Bonjour arthur bienvenue sur le forum :super: :hello: :detectbouge:
 #799655  par fernando21

:hello: bienvenue a toi
 #799656  par tom25

bienvenue :hello:
 #799667  par hitero57

Bienvenue jeune voisin ;-)
 #799674  par barlolo

Amis poilus bonjour !!! :hello:

Bien venu Arthur. Ne le dit a personne moi j'ai 12ans et toutes mais dents :mdr1:
 #799775  par Arthurdu57

Merci a vous!
Il y a quelqu'un qui utilise le Golden Mas 1+ et qui pourrait me dire ses spécificités?
Son rapport qualité prix...Etc

Merci
Arthur
 #799782  par cricri76

Bienvenue à toi Arthur ;)
 #799844  par juju04

Bienvenue :hello:
 #799854  par mario2.

bienvenue
le golden 1+sera peut être un peut lourd pour toi
moi j ai eu le golden 1 tout court en 8 khz,tres bien pour le prix ( disri un peut comme le silver de tesoro)
mais un peut lourd a la longue;il y a une boutique dans le sud ou il est en promotion le golden mask 1+
il a un disque de 27 bien pour les grands espaces,c est a toi de voir.
 #799881  par Arthurdu57

Si il est lourd ben j'irais essayer a la boutique de Nancy les détecteurs et je prendrais le moins lourd avec un bon rapport qualité prix!
Merci encore
 #799916  par mario2.

la lourdeur d un detecteur se juge sur une sortie de detection
au bout d une heure ou deux tu peut juger.
si tu peut en essayer un cela serait mieux,sinon tu a les tesoro qui sont bien pour commencer, on en trouve partout, en neuf, ou en occasion et pour les débutant c est une très bonne école,et en plus pas lourd du tout,même le début de gamme, qui est le compadre est super,il passe a peut prés sur tout les terrains,sauf sur le sable mouillé,mais est tres bon sur le sec.
 #800013  par jaz29

hello
bienvenue :) ne touche pas au militaria
13 ou 16 si tu te sens prêt , trouve toi un parrain pour tes 1ere sorties , il y en a sur le forum
@+jaz
 #801517  par esus

Bienvenue sur le forum :nbiggrin: :hello: